Hogwarts 1975
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwarts 1975

Hogwarts au temps des Maraudeurs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 L'appel de la nourriture

Aller en bas 
+4
Rachel MacLay
Lily Evans
Remus Lupin
Sirius Black
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Angelica Mortimer
Quatrième Année
Angelica Mortimer


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 17/08/2005

L'appel de la nourriture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'appel de la nourriture   L'appel de la nourriture - Page 2 EmptyLun 12 Sep à 20:24

Angie regarda le groupe un petit moment, elle les trouvait disons....amusants ou plutôt quelque chose comme...attendrissant...oui, attendrissant, ils avaient l'air amis depuis longtemps, en tout cas assez pour s'entendre aussi bien, se connaitre par coeur...enfin bref de vrais amis. Elle se mit à les envier quelques secondes, puis, elle se mit à penser à ses amis à elle, des moldus, ce n'était pas pour ça que ce n'était pas de bons amis, au contraire, d'ailleurs, il lui maquait...Elle redescendit sur terre et jetta un bref regard au groupe, elle s'en serait voulu de s'incruster et de perturber une si belle amitié

"Je...euh désolée...mais je n'ai pas faim...je...vais retourner dans la salle commune..."
Elle tourna les talons et se dirigea vers la sortie
*Quelle idiote tu peux faire Angie...vraiment*

Elle allait sortir lorsque une pensée lui revint à l'esprit
*Hey ! Mais j'en ai un ami sorcier...je suis bête...comment j'ai pu oublier Zacharri ? Le problème c'est que ça va être difficile de le voir, vu qu'il est à Serpentard....comment faire...bof...je trouverais*
Elle sortit de la grande salle, le coeur un peu plus léger
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Préfet(e) de Gryffondor
Préfet(e) de Gryffondor
Lily Evans


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 23/07/2005

L'appel de la nourriture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'appel de la nourriture   L'appel de la nourriture - Page 2 EmptySam 22 Oct à 20:32

(Bah alors, on déserte ? Sad Yep ! On recommence ? ^^)

Lily préféra ne pas attendre le résultat de son sortilège et se tourna vers Remus.

"Dis-moi, Remus, tu pourrais m'aider à réviser le dernier sortilège de métamorphose ? J'ai un peu de mal à le maîtriser."

Elle jetta un rapide regard provocateur à James puis reporta son attention sur le préfet.

"Et passe-moi un toast, s'il te plaît." acheva t-elle avec un sourire amical.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Cinquième Année
James Potter


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 25/07/2005

L'appel de la nourriture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'appel de la nourriture   L'appel de la nourriture - Page 2 EmptyVen 4 Nov à 1:07

James fronça les sourcils devant la réponse de Lily et encore plus en entendant les commentaires de ses "amis".

" Surtout faites comme si je n'étais pas là! " lança t-il de mauvaise humeur.

Il ne savais pas ce qui l'agaçait le plus: la disparition du pot de confitures, ses deux copains jacassant comme des poulets ou la jolie, la même trop jolie Lily l'ignorant bel et bien.

Il lança un mauvais regard à Angelica. C'était des manières ça? De venir déranger les gens et de se barrer sans un mot aprés? Peter s'était quand même poussé pour lui faire de la place.

" J'y crois pas. Ta été sympa et tout et elle se casse. Tu vois Pete, la bonté ça paye jamais." fit James doctement en se penchant vers son copain.

"Dis-moi, Remus, tu pourrais m'aider à réviser le dernier sortilège de métamorphose ? J'ai un peu de mal à le maîtriser."

L'atrappeur fit mine de regarder ses chaussures tandis qu'il étirait ses longues jambes. Il n'avait aucunement l'intention de montrer à Evans qu'il écoutait ce qu'elle disait. Une pimbêche restait une pimbêche.

Miséricorde! James poussa un juron et défit les lacets entremelés de ses baskets tout en s'enervant. Puis d'un geste brusque il se leva et sortit de la salle sans un mot à qui que ce soit.

C'était certain: il la détestait.

Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Préfet(e) de Gryffondor
Préfet(e) de Gryffondor
Lily Evans


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 23/07/2005

L'appel de la nourriture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'appel de la nourriture   L'appel de la nourriture - Page 2 EmptySam 12 Nov à 23:11

Lily tourna la tête vers James lorsqu'il se leva et eut une moue déçue : il avait vus que ses lacets étaient noués ensemble.

*Tant pis... au moins je n'aurais pas sa machoire cassée sur la conscience.* pensa t-elle en haussant les épaules.

Elle eut un petit pincement au coeur en le voyant partir. Ce n'était pas comme si il allait lui manquer, mais c'était moins drôle de rester à table si il n'était pas là pour se "battre" avec elle.

Manquant de s'étouffer avec l'eau qu'elle venait de boire, elle réalisa avec horreur ce qu'elle venait de penser. Elle aimait se disputer avec James !


"Je suis folle." murmura t-elle avec évidence.

Elle reposa son verre et repoussa son assiette, incapable d'avaler quoi que ce soit pour le reste de la journée, lui semblait-il.
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Mortimer
Quatrième Année
Angelica Mortimer


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 17/08/2005

L'appel de la nourriture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'appel de la nourriture   L'appel de la nourriture - Page 2 EmptyDim 11 Déc à 20:07

A peine sortie de la grande salle, Angie s'arrêta net, elle avait le sentiment d'avoir oublié quelque chose...mais quoi ?

*ça m'énerve ça...je vais pas rester plantée là en attendant que ça me reviennes tout de même !*

Hésitant entre rester devant la porte et partir, elle se rappella tout d'un coup qu'elle avait oublié de remercié le groupe qu'elle avait dérangé. Elle rerentra alors rapidement et se dirigea vers l'endroit de la table de Gryffondor qu'elle avait quitté un peu plus tôt.

"Hum...euh, je voulais vous remercier pour..euh...tout à l'heure."

*Idiote, tu peux pas parler correctement non ?*

"Encore merci et désolée !"
dit-elle en tournant les talons et en se dirigeant vers la sortie.

[Hj : Angie, pros du passage éclair !]
Revenir en haut Aller en bas
Elsie Eliott
Quatrième Année
Elsie Eliott


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/12/2005

L'appel de la nourriture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'appel de la nourriture   L'appel de la nourriture - Page 2 EmptyLun 16 Jan à 23:45

Elsie entra dans la grande salle manquant de bousculer Angelica au passage.

"Oh ! Excuse moi, je ne t'avais pas vu !!!" Lui dit-elle avec un sourire amical, avant de repartir en direction de sa table.

"Bonjour tout le monde !" Lança-t-elle avec bonne humeur "ça va ?"

Elle s'installa à la table et regarda autour d'elle

"James n'est pas là ?....Ah ! Si...suis-je bête, je l'ai croisé dans le couloir en venant, il avait l'air de mauvaise humeur...."

Elle sourit puis reporta son regard vers la sortie.

"Au fait c'était qui cette fille que...." elle s'interrompit, ne voulant pas dire : que j'ai faillit bousculer en rentrant parce que je ne regardait pas devant moi comme d'habitude. Au lieu de ça elle finit : " ....qui sortait ? Vous lui avez fait peur ou quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'appel de la nourriture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'appel de la nourriture   L'appel de la nourriture - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'appel de la nourriture
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts 1975 :: .:: Rez De Chaussée ::. :: La Grande Salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser