Hogwarts 1975
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwarts 1975

Hogwarts au temps des Maraudeurs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 The half Blood Prince [ /!\ SPOILERS /!\ ]

Aller en bas 
+4
Administratrice
Irvine Hamilton
Remus Lupin
Narcissa Black
8 participants
AuteurMessage
Narcissa Black
Sixième Année
Narcissa Black


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 18/08/2005

The half Blood Prince [ /!\ SPOILERS /!\ ] Empty
MessageSujet: The half Blood Prince [ /! SPOILERS /! ]   The half Blood Prince [ /!\ SPOILERS /!\ ] EmptyMar 23 Aoû à 12:16

Si vous lisez ce qui suit, vous risquez certainement de découvrir certains éléments concernant le tome 6 de la saga HP. Nous vous aurions prévenus...

Alors, nous parlions, avec la joueuse de Moony, de la déception que j'ai eu face à l'attitude de Lupin tout au long du livre.

En effet, j'aurais sincèrement pensé que, Sirius étant mort, Moony prendrait "sa place", essayant de "protéger" Harry, de l'écouter, tout comme il l'avait fait auparavant, dans le tome 3...

Mais là...Rien !

J'aurais beaucoup aimé que la relation Harry/Remus soit plus développée, d'autant plus que Lupin est un personnage en qui Harry semble faire confiance...
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Préfet(e) de Gryffondor
Préfet(e) de Gryffondor
Remus Lupin


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 28/07/2005

The half Blood Prince [ /!\ SPOILERS /!\ ] Empty
MessageSujet: Re: The half Blood Prince [ /!\ SPOILERS /!\ ]   The half Blood Prince [ /!\ SPOILERS /!\ ] EmptyMar 23 Aoû à 20:53

Ohh c'était donc ça .. oué, c'est vrai qu'il n'était pas très protecteur et un peu distant mais bon, il a été occupé avec son travail pour l'Ordre et je pense qu'il est aussi très abbatu à cause de la mort de Sirius donc ze le pardonne XD

Moi j'arrive toujours pas à croire le truc The half Blood Prince [ /!\ SPOILERS /!\ ] Crybaby *trop triste la fille, desesperée* j'étais dégoutée XD *ose pas trop parler*
Revenir en haut Aller en bas
Irvine Hamilton
Directeur de Serpentard - Professeur de Métamorphose
Irvine Hamilton


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 19/08/2005

The half Blood Prince [ /!\ SPOILERS /!\ ] Empty
MessageSujet: Re: The half Blood Prince [ /!\ SPOILERS /!\ ]   The half Blood Prince [ /!\ SPOILERS /!\ ] EmptyMar 23 Aoû à 21:31

Est ce qu'on pense au même Truc qui arrive à la fin ? et pour lequel je pleurs aussi ... de joie de tristesse... les Méchants-gentis-méchants ça me rend toute chose ...


Surtout les traitres j'adore ^^'''
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Administrateur
Administratrice


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 21/07/2005

The half Blood Prince [ /!\ SPOILERS /!\ ] Empty
MessageSujet: Re: The half Blood Prince [ /!\ SPOILERS /!\ ]   The half Blood Prince [ /!\ SPOILERS /!\ ] EmptyMar 23 Aoû à 22:39

[Sujet déplacé dans Discussion Générale - Lecture]
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Cinquième Année
James Potter


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 25/07/2005

The half Blood Prince [ /!\ SPOILERS /!\ ] Empty
MessageSujet: Re: The half Blood Prince [ /!\ SPOILERS /!\ ]   The half Blood Prince [ /!\ SPOILERS /!\ ] EmptyMar 23 Aoû à 23:42

Lupin a une mission trés particulière et sans doute la plus dangereuse qui soit: celle d'être avec Fenrir. Je vois pas ce qu'on peut lui demander d'autre sincerement.

Perso j'ai adoré HBP.

Hamilton t'as des gouts douteux ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Black
Sixième Année
Narcissa Black


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 18/08/2005

The half Blood Prince [ /!\ SPOILERS /!\ ] Empty
MessageSujet: Re: The half Blood Prince [ /!\ SPOILERS /!\ ]   The half Blood Prince [ /!\ SPOILERS /!\ ] EmptyMar 23 Aoû à 23:58

Mais moi je veux toujours plus...

Vuos n'avez pas trouvé que Harry/Ginny, ça ressemblait à Spiderman/MJ ? [Où alors, je suis la seule folle à faire des comparaison pareilles...J'en ai d'autres, genre Harry/Albus et Luke Skywalker/Obi wan Kenobi ...)

The half Blood Prince [ /!\ SPOILERS /!\ ] Out
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Cinquième Année
James Potter


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 25/07/2005

The half Blood Prince [ /!\ SPOILERS /!\ ] Empty
MessageSujet: Re: The half Blood Prince [ /!\ SPOILERS /!\ ]   The half Blood Prince [ /!\ SPOILERS /!\ ] EmptyMer 24 Aoû à 0:07

T'es folle ^^.

C'est à cause de ce qui dit Harry à la fin, je supose. Comme quoi ils ne peuvent pas continuer tant qu'il n'a pas éliminer Voldemort.

Tu voulais qu'il lui dise quoi? ^^ "Je vais surement crever, Voldemort s'est déjà attaqué à toi en seconde année, mais c'est cool on peut continuer à être ensemble". Harry il avait pas spécialement le choix je trouve.

J'aime beaucoup Ginny. Sacré brin de fille.
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Black
Sixième Année
Narcissa Black


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 18/08/2005

The half Blood Prince [ /!\ SPOILERS /!\ ] Empty
MessageSujet: Re: The half Blood Prince [ /!\ SPOILERS /!\ ]   The half Blood Prince [ /!\ SPOILERS /!\ ] EmptyMer 24 Aoû à 0:26

Moui.. Mais il n'y a pas que ça... Le pauvre Peter Parker, héro contre son gré (il lui a pas demandé à la p'tite n'araignée de lui croquer le doigt...) tout comme Harry, qui n'a jamais demandé quoi que ce soit à Voldemort ou à la Sybille (elle pouvait pas fermer sa bouche celle là ? xD). Et puis, amoureux de sa petite rouquine (Mj ou Ginny...) et qui, sur la tombe d'un être proche renonce à leur amour... Pathétique The half Blood Prince [ /!\ SPOILERS /!\ ] Dry

Bref... Et puis, qui soutient mon affirmation quand au parcours iniatique ? (référence Obi wan/luke et Harry/Dumby)
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Préfet(e) de Gryffondor
Préfet(e) de Gryffondor
Lily Evans


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 23/07/2005

The half Blood Prince [ /!\ SPOILERS /!\ ] Empty
MessageSujet: Re: The half Blood Prince [ /!\ SPOILERS /!\ ]   The half Blood Prince [ /!\ SPOILERS /!\ ] EmptyMer 24 Aoû à 3:25

Pour la relation Ginny/Harry, je trouve pas ça pathétique, je trouve ça trop triiiiste mais raisonnable (c'est dur, l'amour The half Blood Prince [ /!\ SPOILERS /!\ ] Rolleyes )

Moi aussi j'adore Ginny ^^ Petite mais costaud ^^ Elle est géniale
Revenir en haut Aller en bas
Tisiphone Dénas Némed
Quatrième Année
Tisiphone Dénas Némed


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 17/08/2005

The half Blood Prince [ /!\ SPOILERS /!\ ] Empty
MessageSujet: Re: The half Blood Prince [ /!\ SPOILERS /!\ ]   The half Blood Prince [ /!\ SPOILERS /!\ ] EmptyMer 24 Aoû à 9:42

Moi comme j'en suis qu'au chap 5 mais que j'ai lu les résumés en français (tout pitis ouin jveux plus!) bref ça me dérange pas de connaitre les trucs à l'avance, jsuis trop curieuse.

Mais comme j'ai pas le déroulement exact du truc je dirais que tel que jle vois la relation Harry Ginny tombe un peu comme un cheveux sur la soupe. D'un seul coup, pouf, Ginny elle est trop bien Oo'...
ou alors j'ai loupé des trucs ou alor c expliqué qu'ils serapprochent assez correctement et là je serais plus contente ^^'

mais bon jlis pas vite surtout en anglais O_O' donc bon uu'
Revenir en haut Aller en bas
http://arestim-dominae.forumactif.com
Remus Lupin
Préfet(e) de Gryffondor
Préfet(e) de Gryffondor
Remus Lupin


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 28/07/2005

The half Blood Prince [ /!\ SPOILERS /!\ ] Empty
MessageSujet: Re: The half Blood Prince [ /!\ SPOILERS /!\ ]   The half Blood Prince [ /!\ SPOILERS /!\ ] EmptyMer 24 Aoû à 15:48

Irvy --> vué je pense qu'on pense au même truc, mais moi je pleurs de desespoir et de rage xD *jl'aurai empalé sur un lampadaire ct'e saleté de traitre*

J'aime bien la relation Ginny/Harry et j'espère que si il meurt pas dans le tome 7 ils vont vite reprendre ^__^ Ginny m'enervait dans le tome 2 avec ses airs beaucoup trop timides, mais maintenant c'est une de mes persos favorites, j'adore son caractère XD et je m'attendais pas à ce qu'elle tourne comme ça The half Blood Prince [ /!\ SPOILERS /!\ ] Clap

Tisi --> vi ils se rapprochent correctement moi je trouve, c'est meugnon ^0^
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Cinquième Année
James Potter


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 25/07/2005

The half Blood Prince [ /!\ SPOILERS /!\ ] Empty
MessageSujet: Re: The half Blood Prince [ /!\ SPOILERS /!\ ]   The half Blood Prince [ /!\ SPOILERS /!\ ] EmptyJeu 25 Aoû à 12:49

Je n'aime pas Spiderman de toute manière. Donc je vais necessairement balancer pour HP. C'est pitoyable comme film et encore plus pitoyable comme super-héros le Peter Parker.
Et il y a des moments où il faut savoir différencier situations semblables et logique interne.

Bref, Harry et Ginny s'était sur et certain depuis le tome IV. Question de temps. Alors pour le cheveu dans la soupe, je ne suis pas trés convaincu ^^.

Lupin ^^, j'aime bien tes moyens de torture ^^. Tu iras loin.


Revenir en haut Aller en bas
Tisiphone Dénas Némed
Quatrième Année
Tisiphone Dénas Némed


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 17/08/2005

The half Blood Prince [ /!\ SPOILERS /!\ ] Empty
MessageSujet: Re: The half Blood Prince [ /!\ SPOILERS /!\ ]   The half Blood Prince [ /!\ SPOILERS /!\ ] EmptyJeu 25 Aoû à 14:36

*long soupir*

Moi aussi je pleurs de tristesse c'est pô juuuuuuste pourquooooouuuuuuuaaaaaaaa ?

Bon euh ... je vous dirais si finalement je trouve que c'est pas inattendu quand j'aurai le courage de lire plus d'une page par jour... j'en suis euh ... à l'annonce du mariage de Bill donc au début et comme mon anglais est médiocre, j'ai toute les peines du monde à rester concentrée (surtout quand le PC me crie : TIIIIIISIIIIIIIIIIIIII VIENS SUR LES FORUMS VIENSSSS si si jvous jure qu'il crie ôO')
Revenir en haut Aller en bas
http://arestim-dominae.forumactif.com
Lucius Malfoy
Préfet(e) de Serpentard
Préfet(e) de Serpentard
Lucius Malfoy


Nombre de messages : 117
Localisation : Au manoir Malfoy où dans la salle des Serpentards
Date d'inscription : 17/08/2005

The half Blood Prince [ /!\ SPOILERS /!\ ] Empty
MessageSujet: Re: The half Blood Prince [ /!\ SPOILERS /!\ ]   The half Blood Prince [ /!\ SPOILERS /!\ ] EmptyDim 8 Jan à 2:13

Décue de ce livre !!!!!! Il a été minable ! Rien d'autre à dire ! The half Blood Prince [ /!\ SPOILERS /!\ ] 00cray

Non je m'éxplique un peu tout de même The half Blood Prince [ /!\ SPOILERS /!\ ] Closedey :

- Harry à été pitoyable lors de l'enterement de ***
- Dumby faisait preuve de trop de pédantisme à mon goût
- Hermione et Ron on était excécrable
- Le vocabulaire des personnages n'était pas fort sorcier, car des connard et d'autre mots plus vulgaire non rien à faire dans un monde de sorcier !
- Autre chose Narcissa à été horrible, et pitoyable ! [ Déso Cissa The half Blood Prince [ /!\ SPOILERS /!\ ] 00sorry ]
Revenir en haut Aller en bas
http://citheria.forumactif.com
Narcissa Black
Sixième Année
Narcissa Black


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 18/08/2005

The half Blood Prince [ /!\ SPOILERS /!\ ] Empty
MessageSujet: Re: The half Blood Prince [ /!\ SPOILERS /!\ ]   The half Blood Prince [ /!\ SPOILERS /!\ ] EmptyDim 8 Jan à 14:33

J'ai trouvé ça beau ce qu'à fait Narcissa... Et fort compréhensible, c'est une mère avant tout. Elle ne vit que pour son fils, c'était donc logique qu'elle fasse tout pour le protéger...

Le jour où vous serez parents, vous comprendrez (surtout les p'tites mamans...)
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malfoy
Préfet(e) de Serpentard
Préfet(e) de Serpentard
Lucius Malfoy


Nombre de messages : 117
Localisation : Au manoir Malfoy où dans la salle des Serpentards
Date d'inscription : 17/08/2005

The half Blood Prince [ /!\ SPOILERS /!\ ] Empty
MessageSujet: Re: The half Blood Prince [ /!\ SPOILERS /!\ ]   The half Blood Prince [ /!\ SPOILERS /!\ ] EmptyDim 8 Jan à 14:49

Je ne la voyais pas faire cela The half Blood Prince [ /!\ SPOILERS /!\ ] Blink2 Ca ma surprise, mais c'est vrai c'est peux être compréhensible et puis elle nous montres une partie de son humaniter ! The half Blood Prince [ /!\ SPOILERS /!\ ] Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://citheria.forumactif.com
Narcissa Black
Sixième Année
Narcissa Black


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 18/08/2005

The half Blood Prince [ /!\ SPOILERS /!\ ] Empty
MessageSujet: Re: The half Blood Prince [ /!\ SPOILERS /!\ ]   The half Blood Prince [ /!\ SPOILERS /!\ ] EmptyDim 8 Jan à 18:39

Merde, v'la qu'une serpy est humaine... Non non, ça se saurait tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malfoy
Préfet(e) de Serpentard
Préfet(e) de Serpentard
Lucius Malfoy


Nombre de messages : 117
Localisation : Au manoir Malfoy où dans la salle des Serpentards
Date d'inscription : 17/08/2005

The half Blood Prince [ /!\ SPOILERS /!\ ] Empty
MessageSujet: Re: The half Blood Prince [ /!\ SPOILERS /!\ ]   The half Blood Prince [ /!\ SPOILERS /!\ ] EmptyDim 8 Jan à 18:55

Le serpentard ne sont plus ce qu'ils étaient de nos jours ! Mais lulu est l'homme de la situation ! The half Blood Prince [ /!\ SPOILERS /!\ ] Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://citheria.forumactif.com
Narcissa Black
Sixième Année
Narcissa Black


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 18/08/2005

The half Blood Prince [ /!\ SPOILERS /!\ ] Empty
MessageSujet: Re: The half Blood Prince [ /!\ SPOILERS /!\ ]   The half Blood Prince [ /!\ SPOILERS /!\ ] EmptyDim 8 Jan à 19:08

Chassez le naturel... Il revient au galop.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The half Blood Prince [ /!\ SPOILERS /!\ ] Empty
MessageSujet: Re: The half Blood Prince [ /!\ SPOILERS /!\ ]   The half Blood Prince [ /!\ SPOILERS /!\ ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The half Blood Prince [ /!\ SPOILERS /!\ ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts 1975 :: .:: Hors RPG ::. :: Discussions Générales :: Lecture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser