Hogwarts 1975
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwarts 1975

Hogwarts au temps des Maraudeurs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 L'appel de la nourriture

Aller en bas 
+4
Rachel MacLay
Lily Evans
Remus Lupin
Sirius Black
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sirius Black
Cinquième Année
Sirius Black


Nombre de messages : 74
Localisation : Avec les Maraudeurs
Date d'inscription : 23/07/2005

L'appel de la nourriture Empty
MessageSujet: L'appel de la nourriture   L'appel de la nourriture EmptyVen 29 Juil à 21:45

Sirius revenait d'une intense séance de repos, dans le parc. Reveillé par son estomac criant famine, le jeune homme avait décidé de se rendre lentement mais sûrement dans la Grande Salle qu'il atteignit enfin.

Il se laissa tomber mollement sur une chaise et parcourut du regard les tables où quelques élèves bavardaient bruyamment.
{on va dire ^^}

"Mais où ils sont ?" marmonna t-il pour lui-même en constatant qu'aucun de ses proches amis n'était ici.

Décidant de les attendre, Sirius commença à manger en tentant d'élaborer de nouveaux plans pour rendre, le plus rapidement et le plus efficacement possible, les Serpentards furieux.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Préfet(e) de Gryffondor
Préfet(e) de Gryffondor
Remus Lupin


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 28/07/2005

L'appel de la nourriture Empty
MessageSujet: Re: L'appel de la nourriture   L'appel de la nourriture EmptyVen 29 Juil à 23:26

Remus Lupin, nouvellement nommé prefet à Gryffondor, revenait quand à lui de la salle commune de la même maison. Il avait passé l'après midi à corriger un devoir de potion particulièrement difficile ...
Arrivé devant la grande salle, le jeune homme ne tarda pas à localiser Sirius, assis seul devant son assiette. D'un pas vif le lycanthrope le rejoignit et prit place à ses cotés


"Sirius ! T'étais passé où toute l'apres-midi ? Ne me dis pas que tu as encore martyrisé Rogue ..."

Bien que Lunard n'aimait pas les serpentards, il trouvait que parfois, James et Sirius avaient tendance à trop se laisser aller avec Rogue ... m'enfin, après tout, il le méritait un peu ...

"Mais bon .. en fait, faites ce que vous voulez ! Hum ... James et Peter ne sont pas encore arrivés à ce que je vois ... tu te souviens que c'est euh .. pour bientot hein ?"

Remus faisait bien sur allusion à sa tranformation annuelle en loup garou. Ensuite, comme si ce à quoi il pensait était tout à fait normal, il prit un morceau de pain et le fourra dans sa bouche
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Cinquième Année
Sirius Black


Nombre de messages : 74
Localisation : Avec les Maraudeurs
Date d'inscription : 23/07/2005

L'appel de la nourriture Empty
MessageSujet: Re: L'appel de la nourriture   L'appel de la nourriture EmptySam 30 Juil à 21:44

Sirius sourit en voyant son ami prendre place à ses côtés et répondit d'un ton on ne peut moins sérieux avec une pointe d'amertume :

"Non, Remus, je n'ai malheureusement pas trouvé Servilo... alors je suis allé dormir, et... j'ai rêvé d'un harem, rempli de jolies filles qui criaient 'Sirius, je t'aiiiiiiiime !' et quand cela commençait à devenir intéressant, je me suis réveillé parce qu'un botruc m'est tombé dessus"

Il omit volontairement de préciser qu'il avait hurlé de terreur en se réveillant, ne voulant pas que son ami se moque de lui pour les trois ans à venir.

"Ouais, je me souviens." continua t-il "Mais t'inquiète pas, on est bientôt près, il faut juste que Peter se presse un peu plus."

Sirius était très impatient de devenir enfin animagi, autant pour aider Remus dans cette période désagréable que pour en profiter pour s'amuser !

"A mon avis, James doit être en train de voler sur son balai, pour changer. Et Peter... je sais pas, peut-être en train de l'applaudir ?" acheva t-il enfin en attrapant un fruit.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Préfet(e) de Gryffondor
Préfet(e) de Gryffondor
Remus Lupin


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 28/07/2005

L'appel de la nourriture Empty
MessageSujet: Re: L'appel de la nourriture   L'appel de la nourriture EmptyDim 31 Juil à 14:12

Remus écouta Sirius parler un sourire aux lèvres, les filles ... sujet permanent de conversation chez les maraudeurs .. et ce rêve venant du ténébreux gryffondor n'étonnait pas du tout Lupin.
Quand son compagnon lui dit que tout serait pret pour le jour J, le jeune lycanthrope hocha la tête et reprit la parole


"Parfait ! j'ai hâte d'y être .."

Depuis que ses amis avaient apprit à se transformer, les sorties mensuelles de Lupin ne le dérangeaint plus, bien au contraire : maintenant il les adorait. C'était l'occasion de pouvoir s'amuser avec une bande de bons amis, sans que personne ne vienne pour déranger.

"Surement oui .."

L'allusion à Peter fit sourire une nouvelle fois Lupin, le jeune homme était en effet toujours attaché aux basques de James ... allez savoir pourquoi ?

"Ou bien James est en train de courir après Lily ... pour changer. On devrait lui dire que c'est peine perdu non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Cinquième Année
Sirius Black


Nombre de messages : 74
Localisation : Avec les Maraudeurs
Date d'inscription : 23/07/2005

L'appel de la nourriture Empty
MessageSujet: Re: L'appel de la nourriture   L'appel de la nourriture EmptyDim 31 Juil à 15:31

Sirius fronça les sourcils et son visage s'anima d'une lueur d'amusement quand il déclara :

"Il me semble que nous lui avons déjà dit un million de fois mais je ne sais pas pourquoi, j'ai l'impression que ça rentre par une oreille et que ça sort par l'autre, étrange, non ?"

Il sourit et après quelques instants à avoir machonné sa pomme d'un air pensif, il repris :

"Je me demande pour qui c'est le pire : James, pour le nombre incalculable de hurlements et de vestes qu'il se prends, ou Lily qui doit supporter ses demandes, sa voix virile et qui doit se prendre des extinctions de voix tous les mois à force de hurler dessus, à ton avis, Remus ?"

Il se remplit une assiette de tout et n'importe quoi, mangeant toujours à sa guise, même si cela paraissait bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Préfet(e) de Gryffondor
Préfet(e) de Gryffondor
Lily Evans


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 23/07/2005

L'appel de la nourriture Empty
MessageSujet: Re: L'appel de la nourriture   L'appel de la nourriture EmptyDim 31 Juil à 15:38

Lily était entré dans la grande salle dans l'espoir d'y trouver ses amies, mais elle n'y trouva que Remus et Sirius. Soupirant de déception, elle s'avanca quand même vers les deux jeunes hommes mais ralentit son pas en entendant les dernières paroles de Sirius.

"Honnêtement je crois que c'est pour moi, le pire. Tu sais, ça fait mal de hurler. Je suis une bonne amie à l'infirmière, maintenant, je viens toujours lui demander des potions pour la gorge." plaisanta la jeune fille en s'asseyant en face d'eux.

"Comment ça va vous deux ?" demanda t-elle d'un ton poli.

Elle aimait beaucoup parler avec les Maraudeurs quand ils ne faisaient pas leur blagues idiotes, car ils devenaient très sympathiques.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Cinquième Année
Sirius Black


Nombre de messages : 74
Localisation : Avec les Maraudeurs
Date d'inscription : 23/07/2005

L'appel de la nourriture Empty
MessageSujet: Re: L'appel de la nourriture   L'appel de la nourriture EmptyDim 31 Juil à 20:32

"Salut Lily !" répondit Sirius "Nous ça va très bien, on se demandait justement si James était avec toi, on ne l'a pas vu de la journée. Et Peter non plus à bien y réfléchir, tu ne les aurais pas vu par hasard ?"

Il picora dans son assiette et releva la tête brusquement pour déclarer d'un ton solennel :

"Tu étais dans mon rêve !"

Puis il eut un large sourire et repris :

"Vous savez, je viens de me rendre compte que cette année on a les B.U.S.E ! C'est absolument catastrophique ! Lily, comment vas-tu survivre ? Toi qui t'affolles comme pas croyable à de simples examens de fin d'année ! Je parie que tu nous fera au minimum trois crises d'angoisse, qui dit mieux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Préfet(e) de Gryffondor
Préfet(e) de Gryffondor
Remus Lupin


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 28/07/2005

L'appel de la nourriture Empty
MessageSujet: Re: L'appel de la nourriture   L'appel de la nourriture EmptyDim 31 Juil à 21:58

Avant que Remus ait pu répondre à la question de Sirius, Lily Evans fit son apparition et s'assit en face des deux maraudeurs.

"Salut Lily, oui, je pense aussi que c'est pire pour toi ..."

Quand Sirius révéla que la jeune fille était dans son rêve, le lycanthrope ne put réprimer un franc sourire, heuresement que l'énergique préfète ne savait pas de quoi il était question dans ce fameux songe ..
Puis, il fut question des B.U.S.E, Remus n'y avait pas encore pensé en fait, ça lui était presque sorti de la tête même .. incroyable non ?


"Moi, je dirais qu'elle va nous faire au moins 5 bonnes crises Sirius, si ce n'est plus .. je me souviens encore comment elle était à la répartition en début d'année ... Mais en fait, il n'y a pas de quoi s'inquiéter, il suffit de prendre des notes au fil des lessons, ça peut pas être si difficile ... oh bien sur ça comptera pour le choix de notre métier futur, faut faire gaffe à ça .."

Après un cours instant de reflexion, Lupin reprit la parole

"D'ailleurs, vous voulez faire quoi après Poudlard ? On a jamais vraiment abordé le sujet ..."
Revenir en haut Aller en bas
Rachel MacLay
Quatrième Année
Rachel MacLay


Nombre de messages : 61
Localisation : Avec SA Lily, alors pas touche Potter !
Date d'inscription : 31/07/2005

L'appel de la nourriture Empty
MessageSujet: Re: L'appel de la nourriture   L'appel de la nourriture EmptyDim 31 Juil à 22:29

Mais ils n'eurent pas le temps de répondre car une tornade déboula dans la grande salle, colla une bise énergétique à Sirius et Remus et finit par s'asseoir près de la rouquine.

« Bonjour ! » S’exclama joyeusement Rachel, car il s’agissait bien d’elle qui venait de faire une entrée aussi remarquée qu’habituelle.

« Lilyyy ! Tu es ravissante aujourd’hui ! » Continua t-elle, un large sourire illuminant sa jolie frimousse. « Comme toujours d’ailleurs. »

Elle haussa les épaules, comme si ce qu’elle venait de dire était l’évidence même puis regarda tour à tour Sirius et Remus… avant de leur tirer la langue et de se saisir d’une grappe de raisin. Concentrée, elle ôta un grain qu’elle lança et qui atterrit, comme animé d’une volonté propre, dans sa bouche.

« Alors ? » Demanda t-elle, prenant un autre grain de raisin qui finit comme le précédent. « De quoi parliez vous ? »

De sa fine main, elle prit la carafe de jus de citrouille et en servit un grand verre à toute la table. Satisfaite de son travail, elle fit un grand sourire gonflé d’une fierté amusée et posa son regard pétillant sur son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Cinquième Année
Sirius Black


Nombre de messages : 74
Localisation : Avec les Maraudeurs
Date d'inscription : 23/07/2005

L'appel de la nourriture Empty
MessageSujet: Re: L'appel de la nourriture   L'appel de la nourriture EmptyLun 1 Aoû à 23:40

Sirius cligna des yeux à plusieurs reprise et bafouilla :

"C'est un effet de mon imagination ou elle avance à la vitesse de la lumière ?"

Il lança un regard étrange à Rachel et continua :

"En tout cas, j'ai eu le temps de constater que le bisou à Remus était plus long que le mien, c'est de l'injustice ou de la préférence, dans les deux cas, ça vaut pas !"

Il fit mine de bouder mais fixa Rachel et haussa les sourcils à plusieurs reprises. Il savait parfaitement que la jeune Gryffondor avait un faible pour le beau Remus, car elle avait parfois des réactions que certaines filles avaient envers lui lorsqu'elles en pinçaient secrètement pour lui. { Razz }

"C'est vraiment du favoritisme... franchement... qu'est-ce qu'il a de plus que moi ?" demanda t-il en poussant Remus du coude.

Il ne put s'empêcher de rire. Taquiner Rachel était un de ses passe-temps privilegié.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Cinquième Année
James Potter


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 25/07/2005

L'appel de la nourriture Empty
MessageSujet: Re: L'appel de la nourriture   L'appel de la nourriture EmptyMar 2 Aoû à 0:32

James secoua son visage en réprimant un rire à la conversation de Nick.

- Et croyez-le ou non Potter, Rusard est persuadé que c'est un élève qui a fait le coup! L'évidence même si vous voulez mon humble avis qu'il s'agissait simplement d'une blague douteuse de Peeves.

- Humhum, fit James en se grattant l'oreille droite et en affichant une joyeuse mine.

- De toute façon le Baron Sanglant était fort mécontent. Vous savez comment les serpentards sont suceptibles et de la bave de crapaud sur le balai de leur capitaine de quidditch n'est pas chose à les amuser.

- Oh ils s'y feront. C'est pas bien méchant Nick.

Le fantôme dodelina de la tête, celle-ci semblant dangereusement vouloir se détacher. James haussa des épaules de manière désinvolte. En tout cas, il aurait bien aimé voir la tête de Stevenson en découvrant son balai visqueux.

Le regard malicieux de James embrassa largement la grande salle. Trop myope, James rajusta ses lunettes et marcha d'un pas nonchalant vers sa table gryffondor en saluant Nick qui se tournait vers l'un des tableaux pour engager une nouvelle conversation.
C'est avec plaisir qu'il reconnut ses copains. A tout les coups ils devaient l'attendre. Héhé!

James ralentit imperceptiblement en remarquant , dificile de faire autrement, la chevelure épaisse et rousse de Lily.
Lily était à ses yeux un cauchemard ambulant. A vrai dire, jusqu'à la fin de l''année dernière il ne l'avait jamais remarqué. C'est vrai quoi: il avait jamais rien à faire avec les filles. Elles venaient d'elle même aprés tout. Mais un jour qu'il avait voulu attacher un serpentard en haut du pommier prés de la hutte d'Hagrid, elle lui avait passé un savon... devant tout le monde!
Et elle avait crié fort ça James s'en souvenait.
Mais trés sincerment, il n'avait pas écouté grand chose. Il l'avait juste regardé en remarquant qu'elle était plutôt jolie quand elle avait ses pomettes en feu parce que ça allait bien avec ses cheveux. Et ses yeux avaient une couleur vraiment hypnotique. Comment ça se faisait qu'il ne l'avait jamais remarqué avant? James s'était souvent posé la question et ne voyait qu'une explication: il avait vraiment bien fait de changer de lunettes.
Mais finalement ce n'était pas ça le pire. Parce qu'une fois qu'il avait eu l'illumination sur Lily, il avait juste au début attendu. Il lui avait même dit "Passe de bonnes vacances" sur le quai. James avait vu des filles jeter des regards assassins à Lily. La preuve que c'était un privilège qu'il venait de lui faire non?!
Et vous savez ce qu'il a récolté en échange? Un regard limite dédaigneux. Et James y avait pensé tout l'été. Mais alors tout l'été. Même quand Sirius était venu chez lui. Ou peut-être un peu moins tout de même parce que James s'amusait toujours bien avec Sirius.
A la rentrée il re-salua Lily et lui décocha même un de ses supers sourire: rien. Nada. Le désert.
Depuis c'était devenu un peu une obsession. Il la surveillait tout le temps du coin des yeux et du coup il avait fini par apprendre certaines choses sur elle qu'il trouvait encore plus sympa: déjà elle était super intelligente, elle n'aimait pas les gaufres sans sucre glace, elle avait horreur du rose (bon point), lorsqu'elle attachait ses cheveux c'était pour mieux se concentrer et d'ailleurs elle mordillait toujours sa lèvre inférieur face à un sortilège qui n'allait pas...

- Hey James! cria Peter le tirant de sa reverie.

James esquissa un sourire colgate plein d'assurance .

- Hey ! Désolé les gars, fit-il en regardant les maraudeurs attablés, l'entrainement de quidditch a duré plus longtemps que prévu. Vous savez pas quoi? Le balai de Stevenson était plein de bave de crapaud et du coup il a malencontreusement pas superviser l'entrainement des serpentards qui a été annulés.

James fit un clin d'oeil appuyé à Sirius puis tourna son visage rayonnant vers Lily.

- Alors Evans, tu ne peux plus te passer de moi?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Préfet(e) de Gryffondor
Préfet(e) de Gryffondor
Lily Evans


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 23/07/2005

L'appel de la nourriture Empty
MessageSujet: Re: L'appel de la nourriture   L'appel de la nourriture EmptyMar 2 Aoû à 1:33

Lily fronça les sourcils à la remarque de Sirius sur ses crises d'angoisse et s'aprêtait à répondre lorsque son amie semblant sortir de nulle part se jetta sur eux.

"Salut Rachel !" répondit la rouquine en riant. "Toujours aussi énergique, je me demande vraiment comment tu fais ! On parlait des B.U.S.E..." acheva t-elle en posant un regard noir sur Sirius avant de déclarer d'un ton calme mais colérique.

"Je ne fais pas de crises d'angoisse, c'est de l'anxiété ! Moi au moins je m'inquiète pour mon avenir, pas comme certains ! Et toi !"

Elle se tourna vers Remus.

"T'as pas le droit de surrenchérir, t'es préfêt tu devrais être de mon côté !" lui dit-elle en affichant une mine boudeuse.

Puis la voix de James se fit entendre. Le visage de Lily s'assombrit d'une manière spectaculaire. Elle fixait obstinément son verre en attendant. Elle savait qu'il allait lui parler pour lui dire des choses stupides ou pour lui poser des questions idiotes, ça ne ratais jamais. Et en effet, il lui posa une question stupide. Lily leva un regard noir vers l'attrapeur des Gryffondor et répondit avec une pointe de mépris évidente.


"C'est de l'intérêt des conversations auxquelles tu ne participes pas, dont je ne peux plus me passer, Potter."

Elle le regarda de haut en bas avec dédain et planta son regard dans le sien.

"Tu pensais peut-être que j'étais venue ici pour t'attendre ? Il ne t'es certainement pas venu à l'esprit que j'ai, comme tout le monde, besoin de manger ?"

Ce qu'elle pouvait détester son arrogance illimitée et ces sourires niais et supérieurs qu'il lui adressait ! Pourquoi fallait-il toujours qu'il lui dise la chose qui allait immanquablement l'énerver ? Lily se rappellait très bien qu'elle n'avait jamais eu de conversation normale avec James et elle se demandait souvent s'ils en auraient une un jour. Elle en doutait, en vérité.
Mais ce qu'elle ne comprenait pas, au dela des sourires et des conversations, c'était pourquoi tant de filles lui couraient après ? Il n'avait rien de spécial, bien au contraire ! Une jolie frimousse, certes, mais à part ça ?

Elle hocha négativement de la tête pour chasser ses pensées et détacha son regard du jeune homme pour fixer un point invisible devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Cinquième Année
James Potter


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 25/07/2005

L'appel de la nourriture Empty
MessageSujet: Re: L'appel de la nourriture   L'appel de la nourriture EmptyMer 3 Aoû à 11:09

James hésita entre une expression furieuse et un détachement faint face à la répartie de Lily.

" Ohh pas besoin d'être agressive Evans. " fit le jeune homme en s'installant auprés de Sirius et en attrapant le pot de confiture qu'allait prendre Rachel au même moment. " T'as eu un A au lieu d'un A+ ou quoi?" ajouta-t'il perfidement d'un ton plus bougon que d'ordinaire. " Tu sais je peux toujours t'aider à réviser."

La perspective d'une session où Lily se tournerait vers lui, le regard étoilé en mumurant un "Oh merci James mon héros, moi qui n'arrivait pas à comprendre pourquoi cette métamorphose ne fonctionnait pas. Je suis à toi pour toujours." plut tellement à James qu'il se mit à sourire malgré lui, de manière un peu stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Préfet(e) de Gryffondor
Préfet(e) de Gryffondor
Remus Lupin


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 28/07/2005

L'appel de la nourriture Empty
MessageSujet: Re: L'appel de la nourriture   L'appel de la nourriture EmptyVen 12 Aoû à 15:40

[merci d'avoir vérouillé en m'attendant ^^]

Peu après avoir parlé, Remus reçu un bisous sur la joue. Le jeune homme n'eut pas besoin de relever la tête pour reconnaitre Rachel, une autre élève de Gryffondor plutot dynamique.
Lupin aimait bien la jeune fille, mais comme tout objet de convoitise il ignorait avec une naïveté presque irréelle les réels sentiments que la miss lui portait ... Il ne releva donc rien de suspect quand Sirius prétendit que le baiser qu'il avait lui même reçu était beaucoup plus court que celui du lycanthrope. Puis, avec une feinte modestie, Lupin rétorqua


"Ce que j'ai de plus que toi ? Hum ... bien des choses Sirius ..."

Il dédia un immense sourire à son ami puis reprit, tout en énumérant les faits avec ses doigts

"Je suis préfet, intelligent, calme, posé, drôle et plutot pas mal physiquement ... mais je crois que ce qui fait toute la différence entre toi et moi, ce sont ... les chaussettes.
Excuse-moi Lily, je suis préfet mais pas menteur .. et c'est un fait prouvé que tes crises de nerfs sont sensass'"


Après avoir une nouvelle fois sourit à la jeune fille rousse, il tourna les yeux pour apercevoir James arriver ... son air suffisant inscrit sur le visage. Le jeune attrapeur prit place aux cotés de Sirius et le rituel entre Lily et lui commença. Trop habitué à ce genre d'échange cinglant, Lupin se contenta de lever les yeux au ciel et de se pencher vers Sirius

"Il est pitoyable hein ?"

Puis il fixa une nouvelle fois James, il affichait un sourire des plus stupides et Remus n'eut pas de mal à imaginer les pensées tordues qui étaient en train de passer dans le joli petit crâne de son ami
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Cinquième Année
Sirius Black


Nombre de messages : 74
Localisation : Avec les Maraudeurs
Date d'inscription : 23/07/2005

L'appel de la nourriture Empty
MessageSujet: Re: L'appel de la nourriture   L'appel de la nourriture EmptyVen 12 Aoû à 15:56

Sirius resta un moment bouche bée incapable de répondre à son ami puis il se reprit et s'exclama fougueusement :

"Peut-être, mais moi je suis beau alors que toi tu n'es que pas mal, je suis super intelligent, même plus que Lily elle-même, et je serais Ô combien ravi et tu sais que c'est vrai d'avoir ton opinion sur mes chaussettes, Remus."

Sirius aimait beaucoup quand ses conversations dérivaient à des sujets aussi intéressants car il pouvait à tout moment s'amuser à imiter l'arrogance des Serpentard, le regard niais de James quand il regardait Lily et des tas d'autres choses encore.

Il écouta la dernière remarque du lycanthrope et répondit dans un murmure :


"J'te l'fais pas dire !"

Il jetta un regard en direction de James et entreprit de regarder son assiette, ses épaules secouées d'un rire silencieux mais incontrôlable. James avait vraiment des expressions incroyables qui surprenaient toujours Sirius. Il trouvait ça fou le pouvoir qu'avait Lily sur James, et elle ne s'en rendait même pas compte.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel MacLay
Quatrième Année
Rachel MacLay


Nombre de messages : 61
Localisation : Avec SA Lily, alors pas touche Potter !
Date d'inscription : 31/07/2005

L'appel de la nourriture Empty
MessageSujet: Re: L'appel de la nourriture   L'appel de la nourriture EmptyVen 12 Aoû à 17:19

« Sirius… si tu continue à dire des bêtises de ce genre, je n’aurais aucuns scrupules à me venger ! » Dit Rachel doucement en se rapprochant du Maraudeur. « N’oublies pas que j’ai des photos de toi peu glorieuse. Tu te souviens du FireWhiskys ? »

Elle haussa les épaules et leva les yeux au ciel. Vraiment, ce qu’il pouvait l’agacer parfois à toujours dire n’importe quoi ! Comme si le bisou qu’elle venait de faire à Remus était plus long que celui de Sirius… Non mais vraiment !

Elle regarda Sirius avec un grand sourire. Elle l’aimait beaucoup et le considérais comme son frère. Et même si parfois ils se disputaient comme des sauvageons, les insultes fusant de toutes parts et les coups bas se multipliants, elle tenait énormément à lui. Mais ça or de question de lui dire ! Son ego n’en serait devenu plus que demeuré.


« Tu sais Sirius, ce n’est pas très difficile d’être mieux que toi. Tu es si… »

C’est le moment que choisit James pour arriver. Aussitôt Rachel s’interrompit et un soupir ennuyé s’échappa de ses lèvres maintenant closes.

« Oh non… tout mais pas lui.» Marmonna la Gryffondor en lançant un regard irrité à l’attrapeur de sa maison.

Regard qu’il ne vit pas trop occuper à contempler Lily. Elle se mit à écouter avec un inintérêt feint la conversation volcanique entre les deux élèves. On pouvait distinctement la voir sourire à chaque pique que la rouquine lançait au jeune homme.

Décidant de se consoler dans la nourriture, sachant pertinemment qu’il s’agissait là d’une très mauvaise habitude mais trop gourmande pour la perdre, Rachel avança sa main pour attraper le pot de confiture qui paraissait très appétissante. Malheureusement pour elle (et pour James ^^), le petit prétentieux arrogant enquiquinant de Potter lui le vola sous le nez.


« Hey ! » S’exclama la jeune sorcière. « Alors là non ! »

Elle sortit rapidement sa baguette de sa poche, la pointa sur le pot de confiture et lança un Accio. Aussitôt le pot quitta les mains de James, alors que celui-ci n’avait pas encore commencé sa tartine ( bah oui, il ne peux pas sourire stupidement et se concentrer sur sa tartine...), et vint se poser dans celle de Rachel.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Préfet(e) de Gryffondor
Préfet(e) de Gryffondor
Lily Evans


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 23/07/2005

L'appel de la nourriture Empty
MessageSujet: Re: L'appel de la nourriture   L'appel de la nourriture EmptySam 13 Aoû à 16:31

Lily foudroya James du regard. L'une des raisons pour lesquelles elle travaillait d'arrache-pied était parce qu'il était d'un meilleur niveau qu'elle, ce qui lui valait de belles déprimes. A chaque fois qu'ils se retrouvaient ensemble dans la salle d'étude, il n'étudiait pratiquement pas, pour ne pas dire jamais, et cela ne l'empêchait pas d'avoir d'excellents résultats. Elle le soupçonnait même d'être le chouchou du professeur MacGonagall.

"Non merci. Le jour où je te demanderais de l'aide, c'est que quelqu'un d'autre aura pris possession de mon esprit, Potter." dit-elle avec un sourire faux et ironique.

A dire vrai, même si son passage en sixième année en dépendait, elle ne lui aurait jamais demandé de l'aide... ou alors il fallait vraiment qu'elle soit folle. Elle préfèrerait demander de l'aide au calamar géant !

Elle regarda ensuite avec un oeil amusé le pot de confiture voler des mains de James à celles de Rachel. Toutes deux avaient travaillé dur pour maîtriser ce sort, elles l'utilisaient maintenant pour n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Mortimer
Quatrième Année
Angelica Mortimer


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 17/08/2005

L'appel de la nourriture Empty
MessageSujet: Re: L'appel de la nourriture   L'appel de la nourriture EmptyJeu 18 Aoû à 12:18

Angie arriva d'un pas gracieux dans la salle la scrutant du regard. Décidemment, personne ne lui semblait convenable pour devenir son ami(e). Elle remarqua un groupe attablée, elle n'avait pas faim mais elle se dirigea vers le groupe en question d'un pas décidé
"Excusez moi de vous interrompre, mais, est-ce je peux m'assoir avec vous ?"
*Pitié* supplia t- elle mentalement *laissez moi venir*
Elle fit un grand sourire en éspèrant que ça suffirait à les convaincre

[Pourquoi personne ne me répond ???? L'appel de la nourriture 00cray ]
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Cinquième Année
James Potter


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 25/07/2005

L'appel de la nourriture Empty
MessageSujet: Re: L'appel de la nourriture   L'appel de la nourriture EmptyVen 19 Aoû à 15:02

James tourna son regard pétillant de malice vers Sirius qui riait ouvertement de sa pomme.

" Hoy!" fit-il en fichant un coup amical sur l'épaule de son camarade. " Faux frère."

James ferma sa main et rencontra le vide au lieu du pot de confiture. Il jeta un regard noir vers Rachel mais ne pipa mot. Au lieu de ça, James se contenta de décocher un sourire enjoleur à Lily avant d'apercevoir une fille aux longs cheveux et aux airs timides juste derrière la flamboyante préfète.

" Salut! Euh... ouais...Peter tu fais de la place à ?" demanda James avec sa bonne humeur habituel qui le rendait si populaire.

Peter, jeune homme timide, un peu rond et aux cheveux couleurs d'épis, se poussa legerement vers Rachel pour laisser de la place à Angelica.

" Hey Evans tu peux venir t'asseoir sur mes genoux si tu veux!" s'écria ravi James.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Préfet(e) de Gryffondor
Préfet(e) de Gryffondor
Lily Evans


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 23/07/2005

L'appel de la nourriture Empty
MessageSujet: Re: L'appel de la nourriture   L'appel de la nourriture EmptyVen 19 Aoû à 16:43

Lily retint un éclat de rire lorsque la main de James se referma sur le vide. Le temps qu'il comprenne que la confiture n'était plus sous ses yeux, Rachel avait eu le temps de se faire au moins deux toasts.

Son envie de rire fut vite envolée cependant, lorsqu'il lui fit un sourire auquel elle répondit par un soupir excédé. Combien de temps encore cela allait-il durer ?

Une voix timide s'éleva derrière elle, la faisant se retourner. Un sourire éclaira son visage.


"Oh, salut Angie !" dit-elle joyeusement en reconnaissant une de ses camarades de maison.

La rouquine observa ensuite avec surprise que le ton de James changeait du tout au tout lorsqu'il parlait avec d'autres filles qu'avec elle. Il se montra très sympathique avec Angelica, ce qui le fit passer quelques secondes pour une personne normale à ses yeux, mais lorsqu'il s'adressait à elle, il n'avait pas la même voix et n'utilisait pas les mêmes intonations et surtout, il ne se montrait pas aussi amical. Au contraire. Il s'arrangeait toujours pour glisser un compliment, des remarques vexantes et tant d'autres choses encore !

Ses pensées lui furent confirmées lorsque James lui offrit de venir prendre place sur ses genoux. Ses pommettes se colorèrent aussitôt d'un rouge qu'il était difficile de cacher, mais elle ne baissa pas le regard. Elle ne voulait pas lui donner la satisfaction de voir qu'il l'avait mise mal à l'aise. Il n'empêche que pour Lily, il était allé trop loin. Une telle proposition devant tout ce monde !

Elle aurait voulu faire mine d'accepter, feindre de s'asseoir et lui verser finalement un verre d'eau sur les genoux, mais il était évident que même si c'était faisable, le simple fait qu'elle accepte de venir prendre place sur les genoux de James sentait la vengeance à plein nez. Elle opta donc pour la magie. Heureusement pour elle, la table lui permettait de prendre sa baguette sans être vue. D'un petit et très simple mouvement de la main, elle noua les lacets des chaussures de James ensemble.

Elle savait qu'il ne laisserait pas passer ça. S'il ridiculisait les autres, James n'acceptait pas que l'on se venge de lui et le faisait payer cher. Mais elle s'en fichait. Peut-être qu'à force de lui jetter des sorts, il lui ficherait la paix.


"Je me demande vraiment pourquoi tu prends la peine de poser des questions dont tu connais la réponse, Potter. Tu as besoin de te faire remarquer à ce point ?" lui répliqua t-elle d'un ton calme et posé.
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Mortimer
Quatrième Année
Angelica Mortimer


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 17/08/2005

L'appel de la nourriture Empty
MessageSujet: Re: L'appel de la nourriture   L'appel de la nourriture EmptyVen 19 Aoû à 17:57

Elle regarda avac amusement le manège Rachel/Lily/James puis sourit amicalement à Lily
*Tiens elle m'a reconnue !!! C'est super !!! J'espère devenir amie avec eux, enfin au moins avec Lily, les autres je ne les connait pas assez bien pour emettre un jugement*
"Salut Lily ! C'est marrant que tu te souviennes de mon prénom (enfin plutôt mon surnom en loccurence) !!"
Elle dit à l'adresse des autres
"Je m'appelle Angelica Mortimer, ravie de vous connaitre."
Elle prit un air embèté
"Vous savez, s'il n'y a pas assez de place je peux m'asseoir ailleur, c'est pas grave."


Dernière édition par le Ven 19 Aoû à 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Administrateur
Administratrice


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 21/07/2005

L'appel de la nourriture Empty
MessageSujet: Re: L'appel de la nourriture   L'appel de la nourriture EmptyVen 19 Aoû à 18:41

Angelica, c'est 7 lignes minimum ! Lignes complètes, alors édite s'il te plaît Wink

Edit => C'est super, merci.


Dernière édition par le Sam 20 Aoû à 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Préfet(e) de Gryffondor
Préfet(e) de Gryffondor
Remus Lupin


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 28/07/2005

L'appel de la nourriture Empty
MessageSujet: Re: L'appel de la nourriture   L'appel de la nourriture EmptyVen 19 Aoû à 20:12

Lupin avait du mal à retenir des soupirs de pitié envers les remarques déplacées que James faisait à Lily, il ne se rendait vraiment pas compte de l'allure qu'il se donnait ?
Les pensées du lycanthrope furent bientot interrompues par l'arrivée d'une Gryffondor de 4eme année qu'il avait déjà eu l'occasion de croiser dans la salle commune sans pour autant connaitre son nom. Elle semblait un peu gêner du fait de se joindre au groupe .. mais il fallait dire qu'il y avait de quoi, tous formaient un bon petit paquet


"Salut Angelica"

Puis après un nouveau regard autour de la table, les yeux du prefet captèrent une Lily qui semblait se concentrer sur quelque chose .. elle avait les mains sous la table et regardait James. Sans aucunes doutes elle était en train de lui jeter un petit sort .. bien qu'il aurait dut prévenir son ami, Lunard n'en fit rien et fit comme si il n'avait rien vu .. peut-etre que la farce que la jeune fille aux cheveux flamboyants allait calmer les ardeurs de l'attrapeur .. on peut rêver.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Cinquième Année
Sirius Black


Nombre de messages : 74
Localisation : Avec les Maraudeurs
Date d'inscription : 23/07/2005

L'appel de la nourriture Empty
MessageSujet: Re: L'appel de la nourriture   L'appel de la nourriture EmptySam 20 Aoû à 15:31

Sirius avait également vu le petit manège de Lily. Partagé entre l'envie de voir James s'étaler de tout son long sur le sol et celle de voir un duel improvisé entre James et Lily, il préféra demander conseil à son ami.

"Tu crois qu'on lui dit ?" murmura t-il à Remus. "Je n'arrive pas à me décider. Est-ce que ce sera plus drôle de le voir prendre sa raclée en sortilège, ou est-ce que ce sera plus drôle de le voir embrasser le sol ?"

En retenant un rire à la pensée de voir le grand, l'illuste, l'admiré James Potter tomber devant des dizaines de personnes, il salua Angelica d'un hochement de tête et entreprit de vider son verre pour se calmer. Il savait que ce n'était pas loyal par rapport à James de ne pas l'en informer, mais il était pratiquement persuadé que si c'était lui qui était concerné, son ami ne lui aurait pas dit non plus, trop heureux de pouvoir lui rappeler cet incident encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Préfet(e) de Gryffondor
Préfet(e) de Gryffondor
Remus Lupin


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 28/07/2005

L'appel de la nourriture Empty
MessageSujet: Re: L'appel de la nourriture   L'appel de la nourriture EmptyDim 21 Aoû à 20:17

Remus se pencha vers Sirius losrque celui-ci lui fit par de ses doutes, il ne put réprimer un sourire en imaginant son ami face contre terre .. après avoir fait semblant de réflechir : les yeux au ciel et l'index sur le menton, le lycanthrope répliqua, toujours à voix basse pour que seul Patmol puisse entendre

"Moi je penche pour ne rien dire .. ça serait une grande première de le voir tomber devant tout le monde ... et puis, si on laisse le duel avoir lieu : certes Lily le gagnerait mais elle risquerait de se prendre quelques sorts quand même la pauvre .."

Lupin réprima un rire et replaça son regard sur celui de James qui apparement ne se doutait de rien .. le pauvre ...
Le problème c'est qu'après cette petite aventure il risquait de pas mal s'énerver et de s'en prendre aux autres maraudeurs .. le prefet ce dit alors qu'i il n'aurait qu'à dire qu'il n'en savait rien si on l'interrogeait !

Le jeune homme imita ensuite son ami et se servit un verre de jus de citrouille qu'il vida d'une seule traite.Il se tartinna ensuite un toast et l'engouffra dans sa bouche, tout en observant Lily et James
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'appel de la nourriture Empty
MessageSujet: Re: L'appel de la nourriture   L'appel de la nourriture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'appel de la nourriture
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts 1975 :: .:: Rez De Chaussée ::. :: La Grande Salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser