Hogwarts 1975
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwarts 1975

Hogwarts au temps des Maraudeurs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Course Poursuite

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rachel MacLay
Quatrième Année
Rachel MacLay


Nombre de messages : 61
Localisation : Avec SA Lily, alors pas touche Potter !
Date d'inscription : 31/07/2005

Course Poursuite Empty
MessageSujet: Course Poursuite   Course Poursuite EmptyJeu 11 Aoû à 16:31

Rachel venait de quitter la salle commune des Gryffondor en trombe poursuivant ce qui ressemblait à une boule de poils crème. Une boule de poils qui courait diablement vite et qui s’amusait comme un petit fou dans le couloir du septième étage.

« Reviens iciiiiiii ! Kazam !!! … Idiot !»

L’idiot en question s’arrêta quelques instants et posa son regard cuivre sur Rachel. Ses grands yeux foncés fixèrent la jeune sorcière qui s’avançait doucement vers lui, tendant la main pour l’amadouer.

« Allez viens… Kazam, viens poussin. » Murmura Rachel d’un ton incroyablement doux et gentil.

Le chat bailla, posa un coup d’œil rapide sur la main vide que présentait sa maîtresse et bailla de nouveau. C’est le moment que choisit Rachel pour lui sauter dessus. Mais la petite brunette était loin d’avoir autant d’agilité que son adversaire et c’est sur le plancher qu’elle retomba.


« Aïe ! » S’écria Rachel, en foudroyant du regard l’animal qui s’était déplacé quelques mètres plus loin.

Celui-ci l’observait toujours avec cet air narquois. Il s’assit et se passa nonchalamment une patte sur le museau dans un geste emprunt de grâce et de délicatesse.


« Alors là, ça va barder ! Si je t’attrape, je te donne au calamar ! »

Comme s’il comprenait l’avertissement, Alakazam se précipita sous un grand meuble bas. Alors qu’elle courait pour essayer d’attraper par le poil son animal, Rachel entra en collision avec quelqu’un. Elle n’eu pas le temps de voir de qui il s’agissait qu’elle se retrouva de nouveau par terre.

« Outch. » Souffla t-elle sous l’impact du coup.


[Réservé]
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Cinquième Année
Sirius Black


Nombre de messages : 74
Localisation : Avec les Maraudeurs
Date d'inscription : 23/07/2005

Course Poursuite Empty
MessageSujet: Re: Course Poursuite   Course Poursuite EmptyJeu 11 Aoû à 17:34

Sirius déambulait dans le couloir du septième étage, une expression satisfaite peinte sur le visage. Il revenait des cuisines où les elfes s'étaient mis en quatre pour lui, comme toujours, et espérait maintenant s'effondrer sur son lit pour dormir jusqu'au soir.

Malheureusement pour lui, quelqu'un lui rentra dedans, lui coupant le souffle et l'obligeant à s'appuyer contre un mur. Il baissa les yeux pour constater que c'était Rachel qui avait tenté de l'assassiner et après s'être assuré qu'il respirait de nouveau normalement, il déclara d'un ton faussement supérieur :


"Hé oui, ça fait mal de se cogner dans des abdos en béton... alors, Rachel, que cherches-tu ? Une trace de pas de Remus ?"

Un sourire narquois étira ses lèvres, découvrant une rangée de dents blanches quand ses yeux se posèrent contre sa volonté sur ce qui ressemblait à une traînée de sable, dépassant d'un meuble. Il comprit alors que c'était le chaton de Rachel qui s'était, une fois de plus, échappé de la salle commune. Il affectionnait particulièrement ce chat car il faisait tourner sa maîtresse en bourrique.

Pour faire comme si de rien n'était, Sirius reposa de nouveau son regard sur Rachel et ressortit son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel MacLay
Quatrième Année
Rachel MacLay


Nombre de messages : 61
Localisation : Avec SA Lily, alors pas touche Potter !
Date d'inscription : 31/07/2005

Course Poursuite Empty
MessageSujet: Re: Course Poursuite   Course Poursuite EmptyJeu 11 Aoû à 22:17

Des milliers d’étoiles dansaient devant les yeux de Rachel et elle se frotta les paupières pour retrouver un minimum de clarté. Le choc avait été rude et elle était encore tombée sur son postérieur.

« Je ne crois pas que ce soit la meilleure façon de rendre mes fesses plus fermes. » Marmonna t-elle en se relevant péniblement.

Son regard glissa jusque… SIRIUS ! Bon sang, de tout les garçon de l’école il fallait qu’elle se cogne dans un Maraudeurs… Remarquez, c’était toujours mieux que de tomber sur James… Oui, ça on ne pouvait pas dire le contraire.

Rachel soupira et se massa le bas du dos pour tenter d’atténuer la douleur sourde.


« Abdos en béton ? Tu t’y es cru Sirius ! » Répondit Rachel avec un sourire plus que moqueur.

Mais elle déchanta rapidement quand Black termina sa phrase. Par Merlin ! Qu’est ce qu’il avait à ramener constamment la conversation sur Remus ? Savait-il que Rachel avait un grand faible pour le lycanthrope ? ... Non, il ne pouvait pas savoir, la jeune fille cachait très bien son jeu. Oh bien sur il lui arrivait parfois de regarder Remus avec un air énamouré et rêveur ou encore de rougir lorsqu’il lui faisait son sourire siiiiiii craquant, mais il s’agissait là de détails bien trop insignifiants pour être relevés. Surtout par un garçon… Et surtout par Sirius !


« J’essayais d’attraper Kazam. Un élève de première année à laissé le tableau trop longtemps ouvert et… tu connais le petit diable, il en a profité pour s’échapper… »

La petite brune regarda longuement le Maraudeurs et fit une moue adorablement triste qui aurait pu faire fondre le plus insensible des élèves du collège… à condition d’exclure les Serpentard.

« Sirius, tu veux pas m’aider ? » Demanda t-elle d’un ton presque suppliant.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Cinquième Année
Sirius Black


Nombre de messages : 74
Localisation : Avec les Maraudeurs
Date d'inscription : 23/07/2005

Course Poursuite Empty
MessageSujet: Re: Course Poursuite   Course Poursuite EmptyJeu 11 Aoû à 23:37

Sirius eut un sourire amical conçernant la remarque sur ses abdos, sourire qu'il garda également lors des explications de la fuite du chaton, mais il déchanta vite lorsqu'elle lui fit son regard.

"Moi ? Non !" s'exclama t-il en tournant la tête pour ne pas voir ce petit regard de petite fille désespérée.

Il ne put cependant s'empêcher de lui jetter un regard pour savoir si elle le fixait toujours, ce qui était le cas.


"Non, Rachel, pas moi... mais arrête de me regarder comme ça !"

Il lui fit dos volontairement mais sentait toujours le regard peser sur lui.

"D'accord !" s'écria t-il en se retournant.

Rachel obtenait toujours ce qu'elle voulait avec ce regard, Sirius se demandait si quelqu'un y avait déjà resisté.


"Et puis si tu savais mieux chercher, tu verrais qu'il se planque sous le meuble, ton adoraaaable chaton !" dit-il d'un ton bougon en pointant son doigt sur la queue du chat... qui avait disparu.

"Enfin... du moins il y était..."

Il s'allongea sur le sol pour regarder sous le meuble mais il n'y avait plus rien mis à part d'énormes moutons de poussière.

"C'est pas vrai, il est parti !" s'exclama t-il dépité.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel MacLay
Quatrième Année
Rachel MacLay


Nombre de messages : 61
Localisation : Avec SA Lily, alors pas touche Potter !
Date d'inscription : 31/07/2005

Course Poursuite Empty
MessageSujet: Re: Course Poursuite   Course Poursuite EmptyVen 12 Aoû à 15:05

Un sourire satisfait se dessina sur ses lèvres de Rachel et elle gonfla le torse de fierté. Et toc ! Encore une personne de plus victime du sourire made in Rachel. La jeune fille en était très fière et elle n’hésitait pas à s’en servir à la moindre occasion.

« Merciiiii, tu est trop chou ! » [Hu hu ^________^ ] Fit la petite sorcière en embrassant sur la joue son camarade.

Son visage perdit cependant son sourire jovial quand Sirius lui annonça la situation. Comment ça Kazam était partit ? Voilà qui compliquait tout.


« Hein ? Quoi ? Non ! … Il peux pas être partit, t’as du mal regarder ! » Objecta Rachel en niant l’évidence d’un signe de tête.

Pour être certaine, elle se baissa à son tour et regarda sous le meuble. Il était… vide. Aucun chat. Pas le moindre signe qui trahissait la présence du petit félin.


« Mais Sirius, comment je vais faire ? Il est si petit, il… il va se perdre ou… ou il peut se… se blesser ou… Et s’il s’approche du saule cogneur !!! » Commença Rachel, les larmes aux yeux… incapable de continuer sa phrase du fait de l’inquiétude grandissante qui entrecoupait ses mots…
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Cinquième Année
Sirius Black


Nombre de messages : 74
Localisation : Avec les Maraudeurs
Date d'inscription : 23/07/2005

Course Poursuite Empty
MessageSujet: Re: Course Poursuite   Course Poursuite EmptyVen 12 Aoû à 15:44

"Hem... ouais, ouais, c'est ça." maugréa Sirius en tournant la tête pour cacher son léger rougissement suite au bisou.

"Quoi, j'ai mal regardé ? Non j'ai pas mal regardé !" se défendit le jeune Black

Il observa alors Rachel ramper à son tour dans la poussière. Le concierge faisait mal son travail, décidément, mais c'était peut-être parce qu'il n'en avait pas le temps, entre courir après Peeves et courir après les Maraudeurs...

Rachel se releva et se mit à se plaindre. Sirius brûlait d'envie de lui lancer à la figure un bon "Dém*r*e-toi" mais lorsqu'il vit les larmes envahir les yeux de son amie il se sentit faiblir. Comment faisait-elle pour obtenir toujours ce qu'elle voulait ? Il se promit d'essayer cette méthode auprès de James ou Remus, soupira et posa son regard sur Rachel.


"Mais non, ne t'inquiète pas, on va le retrouver... et puis il est intelligent, non ? ... Eh, Rachel, tu vas pas te mettre à pleurer, quand-même !" gémit-il désemparé.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel MacLay
Quatrième Année
Rachel MacLay


Nombre de messages : 61
Localisation : Avec SA Lily, alors pas touche Potter !
Date d'inscription : 31/07/2005

Course Poursuite Empty
MessageSujet: Re: Course Poursuite   Course Poursuite EmptyVen 12 Aoû à 17:50

Intelligent ? Un chat pouvait-il être intelligent ? … Rachel cligna des yeux et haussa les épaules. Peu importe…

« Euh… oui… oui, je crois… enfin non… mais... » Répondit Rachel d’une vois pliant sous l’émotion. «... Je t’ai bien euuuuuuuuuu ! »

Immédiatement la figure de Rachel retrouva son éclat et la Gryffondor éclata de rire, un rire doux et frais qui résonna dans le couloir, tout en sautant au cou du jeune homme.

« Oh vraiment Sirius, tu étais à mourir de rire ! Dommage que personne ne se trouvait là pour vois ça. Tu étais si… désemparé ! »

Rachel venait de se moquer de Sirius. Non. A vrai dire, elle venait de le ridiculiser. Elle, une simple élève de quatrième année, venait de ridiculiser un Maraudeur ! Voilà qui ne pouvait que flatter sa personne.

« 1 point pour moi Siry ^^ … Regarde. »

Elle désigna d’un signe de tête le mur opposé au jeune homme. Le chat s’y tenait tranquillement, terminant sa toilette, aussi calme et posé que si rien ne s’était passé. Rachel marcha vers lui et le prit sans ses bras. Immédiatement, Kazam se mit à ronronner dans son oreille.

« T’es nul ! Tu crois vraiment que je me serais inquiété pour lui au point d’en pleurer devant toi ?! Le jour où je viendrais geindre dans tes bras n’est pas prêt d’arriver Sirius… » Fit la pétillante brunette en regardant son ami.


[pas trop d'inspi sorry Course Poursuite Shy ]
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Cinquième Année
Sirius Black


Nombre de messages : 74
Localisation : Avec les Maraudeurs
Date d'inscription : 23/07/2005

Course Poursuite Empty
MessageSujet: Re: Course Poursuite   Course Poursuite EmptySam 13 Aoû à 16:57

Un semblant de début de panique s'afficha sur le visage de Sirius lorsque Rachel éclata de rire.

*Sale petite peste* pensa t-il en fronçant les sourcils

Il s'était fait avoir comme un bleu. Lui, un Maraudeur, qui ridiculisait les Serpentard, il venait de se faire attraper par une quatrième année. C'était intolérable, son ego criait vengeance.

Il écouta distraitement la fin de sa phrase, trop occupé à plonger la main dans sa poche pour sortir sa baguette qu'il pointa sur Rachel.


"Tu t'es moqué d'un Maraudeur, tu dois payer !" dit-il d'un ton menaçant "Tarentallegra !" s'exclama t-il.

{Bah chuis pas plus inspi que toi XD}
Revenir en haut Aller en bas
Rachel MacLay
Quatrième Année
Rachel MacLay


Nombre de messages : 61
Localisation : Avec SA Lily, alors pas touche Potter !
Date d'inscription : 31/07/2005

Course Poursuite Empty
MessageSujet: Re: Course Poursuite   Course Poursuite EmptyMar 16 Aoû à 22:27

[ M'amour ! Je sais pas quoi répondre ! Tu veux pas ramener Lily XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Préfet(e) de Gryffondor
Préfet(e) de Gryffondor
Lily Evans


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 23/07/2005

Course Poursuite Empty
MessageSujet: Re: Course Poursuite   Course Poursuite EmptyMer 17 Aoû à 8:54

{Voilà, voilà, j'arrive ^^}

Lily avait vu Rachel s'enfuir de la salle commune en poursuivant son espiègle chaton. Cela arrivait assez souvent, d'ailleurs, et elle s'était dit qu'elle se débrouillerait tout aussi bien sans elle. Mais cela faisait quand même un petit moment qu'elle était partie.

La préfète se mit à la recherche de son amie, s'inquiétant de son sort et de celui de Kazam. Douée comme elle l'était, elle avait très bien pû heurter un mur et s'assommer à moitié.

Mais il n'en était rien. Au beau milieu du couloir se tenaient son amie, Sirius, et le chaton. Elle avança d'un pas lent en souriant à Rachel qui lui faisait face, mais son sourire s'évanouit lorsqu'elle entendit Sirius gronder.

Ce n'était jamais bon d'entendre Sirius gronder, cela annonçait toujours un sortilège, après.


Pour sauver son amie {quel dévouement ^^} la rouquine attrapa sa baguette qu'elle ne quittait jamais et lança un sonore :

"Accio !"

La baguette de Sirius lui atterit dans la main. Satisfaite, elle lui fit un lumineux sourire et déclara d'une voix innocente :

"Salut Sirius ! Tu disais ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zacharri Smith
Quatrième Année
Zacharri Smith


Nombre de messages : 33
Localisation : Au centre de nulpart
Date d'inscription : 16/08/2005

Course Poursuite Empty
MessageSujet: Re: Course Poursuite   Course Poursuite EmptyMer 17 Aoû à 11:53

"Excusez...moi"
Zacharri venait d'arriver d'un pas mal assuré et il avait fait un effort pour murmurer ces deux mots d'une voie tremblante
*Qu'est-ce qui m'a pris ? En plus c'est des Gryffondor il doivent me détester*
Il tenait dans ses bras le chaton de la jeune fille brune
"Je...je crois que c'est à toi"
Revenir en haut Aller en bas
Rachel MacLay
Quatrième Année
Rachel MacLay


Nombre de messages : 61
Localisation : Avec SA Lily, alors pas touche Potter !
Date d'inscription : 31/07/2005

Course Poursuite Empty
MessageSujet: Re: Course Poursuite   Course Poursuite EmptyJeu 18 Aoû à 21:44

Sentant que l’atmosphère devenait chargée, Alakazam saute prestement des bras de sa maîtresse (siiiiiiii mignonne ^__^ ) et couru se réfugier dans un coin sombre.

« Bah… qu’est ce qu’il lui prend ? » Demanda Rachel en lançant un regard interrogateur vers Sirius.

Et c’est la que le pétillant regard onyx de Rachel tomba sur… la baguette de Sirius… pointée sur elle ? Le visage de la jeune Gryffondor devint étrangement pâle tandis que son cœur s’emballait. Les Maraudeurs étaient connus, entre autres, pour leurs sortilèges, tous plus redoutables les uns que les autres. Et Rachel ne savait absolument pas a quoi s’attendre… si ce n’est au pire.


« Si… Siry… tu vas pas faire ça quand même ? Je plaisantais tu sais… Ce n’était rien… »

Mais elle n’eu pas le temps de terminer sa phrase que le Maraudeur lança son sort. Tout cela se déroula de façon bien trop rapide pour la petite brunette qui n’eu pas le temps de prendre sa propre baguette… Elle n’en eu d’ailleurs pas besoin parce que la préfète de Gryffondor, sortie de nulle part, bloqua le sortilège.

« Lily ! Tu es mon héroïne ! » S’exclama Rachel en embrassant soudainement son amie qui venait, pour ainsi dire, de lui éviter d’être la risée de l’école pendant au moins deux bonnes semaines.

Trop occupée à regarder Lily avec reconnaissance et vénération (ça va mal finir tout ça… méfies toi Lily XD), Rachel ne remarqua pas qu’un jeune homme, de Serpentard, s’avançait vers eux, le petit démon dans les bras. Elle ne se tourna vers lui que lorsqu’il parla.


« Oui, c’est mon p’tit chaton, merci beaucoup. » Répondit-elle en récupérant son due, un ravissant sourire de remerciement accroché au lèvres. « Je m’appelle Rachel et voici Lily et Sirius. Et toi, c’est comment ? »
Revenir en haut Aller en bas
Zacharri Smith
Quatrième Année
Zacharri Smith


Nombre de messages : 33
Localisation : Au centre de nulpart
Date d'inscription : 16/08/2005

Course Poursuite Empty
MessageSujet: Re: Course Poursuite   Course Poursuite EmptyJeu 18 Aoû à 21:57

Il regarda la scène, interloqué mais avec une pointe d'ammusement, puis, soulagé par la réaction des Gryffondor Zacharri répondit calmement

" Moi c'est Zacharri."

Il regarda le chaton, du coint de l'oeuil puis sa maîtresse ainsi que les deux autres personnes présente, puis il finit par dire à l'attention de Rachel

"Dis moi il est tout le temps comme ça ? Enfin, je veux dire il a faillit foncer dans un mur. Il courrait très vite. Il était poursuivi ?"

* Peut être par sa maitresse tout simplement*
à cette pensée il esquissa un léger sourire qui disparu quasimment immèdiatement
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Cinquième Année
Sirius Black


Nombre de messages : 74
Localisation : Avec les Maraudeurs
Date d'inscription : 23/07/2005

Course Poursuite Empty
MessageSujet: Re: Course Poursuite   Course Poursuite EmptySam 20 Aoû à 15:49

Sirius était bien parti pour inonder Lily d'insultes sorcières (pas trop insultantes, quand même ^^) lorsqu'un Serpentard fit son apparition. Le visage du jeune Black s'assombrit et une expression hostile s'afficha.

Qu'est-ce qu'un Serpentard venait faire ici ? Sirius remarqua qu'il ne semblait pas très sûr de lui pour un Serpentard. Peut-être parce qu'il était tout seul. Quoi qu'il en soit, c'était un Serpentard, donc un ennemi des Maraudeurs, ou un représentant de la maison de sa famille. Il était forcément mauvais, comme tous ceux de sa maison.


"Lily, tu serais un Ange si tu me rendais ma baguette, maintenant." dit-il avec un sourire charmeur, déstiné à se faire obéir sans trop de remue-ménage.

Il jetta un regard dégouté à Zacharri et répliqua acerbement :

"Peut-être que c'était toi, qu'il fuyait comme ça. N'importe qui fuierait la compagnie d'un Serpentard."
Revenir en haut Aller en bas
Zacharri Smith
Quatrième Année
Zacharri Smith


Nombre de messages : 33
Localisation : Au centre de nulpart
Date d'inscription : 16/08/2005

Course Poursuite Empty
MessageSujet: Re: Course Poursuite   Course Poursuite EmptySam 20 Aoû à 16:06

Zacharri resta sans bouger un instant décontenancé par la réponse du Gryffondor. Pourquoi les gens étaient si désagréables ? Pourquoi les Gryffondor s'obstinaient-ils à être désagréables avec les Serpentard ? Où était-ce le contraire ? De quoi venait la dispute entre ces deux maisons ? Cela était-il suffisant pour que les élèves ne soient pas amis catégoriquements ?
Il pensa que sa première réaction, en entendant le jeune Gryffondor demander sa baguette aurait été de fuir, mais aulieux de ça il resta planté devant eux, une expression calme au visage attendant la suite. Peut-être que l'un d'eux réflèchirait puis se dirait que cette querelle est stupide ? Non ça ce n'était pas possible. Ils allaient lui jeter des sorts puis s'en aller, comme si de rien était et lui se dirait qu'il avait été stupide de ne pas partir quand il en avait encore le temps. Oui, c'était surement comme ça que ça allait se passer, surtout que le garçon avait une expression si hostile, il se dit qu'il aurait aimé le dessiner, juste pour voir comment son expression rendrait sur papier. Qu'il était stupide, penser au dessin dans cette situation...n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Préfet(e) de Gryffondor
Préfet(e) de Gryffondor
Lily Evans


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 23/07/2005

Course Poursuite Empty
MessageSujet: Re: Course Poursuite   Course Poursuite EmptySam 20 Aoû à 20:47

"Tu me prends vraiment pour une imbécile !" s'exclama la rouquine. "Tu crois vraiment que je vais te rendre ta baguette pour te regarder jetter des sorts jusqu'à ce que tu le laisse à demi-mort ? Heureusement pour vous deux que je t'ai pris ta baguette ! Tu aurais fait perdre inutilement des points à ta maison." dit-elle avec un regard innocent.

Elle se rapprocha un peu plus de Rachel et de Zac pour éviter une éventuelle attaque de Sirius pour reprendre sa baguette et se tourna vers le jeune Serpentard.

"N'y fait pas attention, il fait encore partie des cro-magnons qui pensent que tout bon Gryffondor se doit de haïr les Serpentard."

Elle fit ensuite un petit sourire triomphant à Sirius, en jouant avec sa baguette d'un air provocateur.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel MacLay
Quatrième Année
Rachel MacLay


Nombre de messages : 61
Localisation : Avec SA Lily, alors pas touche Potter !
Date d'inscription : 31/07/2005

Course Poursuite Empty
MessageSujet: Re: Course Poursuite   Course Poursuite EmptyDim 11 Déc à 21:07

« Il est très… comment dire… euh… vif. Oui, c’est ça : vif. » Répondit t-elle dans un éclat de rire. « Et puis, il fuyait aussi Si… »

Rachel ne termina pas sa phrase. Sirius venait de lui couper la parole pour… insulter Zacharri ! La Brunette posa les mains sur ses hanches. Non, mais pour qui se prenait t-il celui là ?!

« Tu vas te taire triple idiot ! » Explosa la Gryffondor en foudroyant violemment du regard son camarade.

L’envie de gifler Sirius apparu dans l’esprit de Rachel mais au lieu de cela elle se tourna vers le Serpentard. Zacharri était resté sans réagir. Dans la logique de Rachel, il était impossible qu’un Serpentard ne réagisse pas aux critiques d’un Gryffondor. Mais alors pourquoi Zacharri ne répliquait-il rien ? La jeune fille lui lança un regard peiné.


« Merci beaucoup, mais je crois que le mieux serait que tu t’en ailles. Même s’il n’est qu’un crétin, Sirius est très fort en sortilège… » Finit-elle avec un léger sourire amusé.

« On se reverra certainement. » Conclu t-elle finalement dans un haussement d’épaules. « Et ce sera plus tranquille… »
Revenir en haut Aller en bas
Zacharri Smith
Quatrième Année
Zacharri Smith


Nombre de messages : 33
Localisation : Au centre de nulpart
Date d'inscription : 16/08/2005

Course Poursuite Empty
MessageSujet: Re: Course Poursuite   Course Poursuite EmptyMar 13 Déc à 20:48

Zacharri marqua un temps d'arrêt afin de réaliser ce qui se passait. Si ses yeux et ses oreilles ne lui jouaient pas des tours, ce qui était plus plausible que ce à quoi il croyait avoir assisté, les deux jeunes filles l'avaient défendu. Défendu ? Face à un des "leurs" ? C'était tout bonnement impossible. Réalisant qu'on lui parlait, et passé le premier moment d'étonnement, la parole lui revint.

"Ah...euh...oui tu as probablement raison..."

Il se douta que le Gryffondor, qui visiblement détestait les Serpentards, n'apprècierait pas trop, mais il tourna les talons, avant de se raviser.

"Alors euh...à plus tard peut-être..."

lança-t-il finalement, avant de s'engager dans le premier couloir qui se présentait à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Course Poursuite Empty
MessageSujet: Re: Course Poursuite   Course Poursuite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Course Poursuite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts 1975 :: .:: Septième Etage ::. :: Les Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser