Hogwarts 1975
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwarts 1975

Hogwarts au temps des Maraudeurs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Qui se cache derrière l'écran ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sirius Black
Cinquième Année
Sirius Black


Nombre de messages : 74
Localisation : Avec les Maraudeurs
Date d'inscription : 23/07/2005

Qui se cache derrière l'écran ? Empty
MessageSujet: Qui se cache derrière l'écran ?   Qui se cache derrière l'écran ? EmptySam 13 Aoû à 0:01

Prénom : Mélodie

Surnoms : Mélo, Poisson-Bleu, Dory, 'tite maman et je crois que c'est tout

Date de Naissance : 13 Mars 1989

Aime : Les amis, manger, dormir, lire, l'ordi, ce forum, faire la conne...

Aime pas : les araignées >___< les bug de mon ordi, les hurlements bestiaux de mes tits frères XD

Famille : Ma môman, ma grande soeur et quatre tits frères ki sont chiaaaaaaants !

Métier : Instit ?

Musique : Ha! Alors, Evanescence, Nightwish, Within Temptation, To Die For, un peu de Superbus et le Donjon de Naheulbeuk (ptdr)

Message perso : Vive les détraqués du ciboulot et vive le forum ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meyra Ferson
Quatrième Année
Meyra Ferson


Nombre de messages : 83
Localisation : En train de réviser
Date d'inscription : 10/08/2005

Qui se cache derrière l'écran ? Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière l'écran ?   Qui se cache derrière l'écran ? EmptySam 13 Aoû à 0:17

Etant donné que je suis une grosse flemmarde, je reprends une présentation que j'ai déjà faite sur plusieurs forums Qui se cache derrière l'écran ? Biggrin (promis, je l'améliore ^^)

Prénom : Maëlle..Bon bon, j'ai pas eu de chance à la lotterie des prénoms... (Remarquez, j'aurais dû m'appeler Mève et Adélaïde...Hum²)
Surnoms: Malou, Maé, Nugget (Hum² No comment), la harpie, la menthe religieuse, la Quiche (picarde), Rainette, Ch'tipoune, et pleins d'autres...
Âge: Bientôt 16 hivers

Aime : Moi ^^ Oui oui, je suis ma plus grande fan , lire, parler, la musique, la politique, l'économie, la pluie, quand "y fait pâ bôôô !", se réveiller en pleine nuit à cause de la pluie qui martèle le Velux (je vous assure que je suis une fille à peu près normale xD), et puis, un million de truc (je suis sûre que j'oublie le plus important...)

Aime pas : Les gens (je suis devenue misanthrope...), les boulets (enfin bon, sans eux je m'ennuierai...), quand il fait chaud, quand je suis malade (ça arrive souvent), les vacances (ça aussi ça arrive souvent...), mon ancien prof d'européenne et mon prof d'anglais (pourtant j'aime beaucoup la matière..), les pouffs, les wesh's, les gotho-pouffs et les gotho-wesh's, les alter-mondialios, les socialos (les gens naïfs en somme), le FhaiNe et tous les partis politiques du genre (MhaiNeR et j'en passe...), les gens trop gentils et trop cons (ils me font pitié), les fourmis et les cafards(j'en ai une peur bleue)... Et encore un bon milliard de choses sans interet...

Chansons favorites : A ton étoile, de Noir Désir. Un homme pressé, de Noir Désir. Sunday Bloody Sunday(et tout l'album War en fait ), de U2. Pas Assez De toi, de la Mano Negra. Zombie, des Cramberries. Et puis toutes les chansons qui me mettent des papillons dans le ventre quand je les écoute...

Groupes préférés: U2, Led Zeppelin, Aerosmith, Guns and Roses, The Cramberries, Oasis...Et puis surtout Noir Désir (et presque toute la scène alternative française comme Bérurier Noir, Les Négresses Vertes, Mass hysteria, Deportivo, Guerilla Poubelle etc...Et puis les Fatals Picards évidemment xD)

Phrases préférées: "Pim, dans ta g.... *dit-elle avec un sourire satisfait Qui se cache derrière l'écran ? Biggrin *" ; "Le monde est contre moi" ; "J'm'en fou, je m'aime" ; "Et si on parlait plutôt de la reproduction séxuée des huîtres dans le bassin d'Arcachon ? (ou les sauterelles du Kirghistan, les dopés Géorgiens, la pénurie de cachète en Chine (ils peuvent plus prendre l'apéro les chinois...), etc... )" ; "C'est cela, c'est cela", "xD (et autre Hu², Hi² etc...)", "je reviens, je vais me cacher", "Ma vie est meilleure que la votre", "Mon inculture n'a d'égal que mon ego" ce doit-être tout ^^...

Avenir : Future énarque ? *rêve* Nop, je pense pas...Mais bon, peut-être un DEA en économie ou bien un doctorat en science politique *rêve toujours* Oui c'est bon, je sais que je vais finir dans une fac de droit... Qui se cache derrière l'écran ? Biggrin


C'est long ? T'as tout lu ? Si tu te plains encore, c'est que t'es pas mort Qui se cache derrière l'écran ? Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rachel MacLay
Quatrième Année
Rachel MacLay


Nombre de messages : 61
Localisation : Avec SA Lily, alors pas touche Potter !
Date d'inscription : 31/07/2005

Qui se cache derrière l'écran ? Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière l'écran ?   Qui se cache derrière l'écran ? EmptySam 13 Aoû à 0:21

1) Quelle heure est il ? 23h20

2) Votre nom ? Top secret (<- ça tue comme nom hein ? XD)

3) Surnoms : Oulà, j’en ai un paquet : Dru-Dru, Drusilla, Sakura, Saku, Neith, Neith-Chan, Ma Puce, Mon Cœur, Ma Douce, Soeurette, Calimero ^^

4) Nombre de chandelles sur votre dernier gâteau d'anniversaire? 19

5) Date à laquelle vous les soufflez habituellement? 06 août

6) Animaux : Des chats, des chats et des chats… Ha oui, un poisson rouge aussi : Maurice, d’ailleurs il pousse le bouchon un peu trop loin ! … * sors *

7) Grandeur : 1m72

8.) Couleur de vos yeux ? Gris, vert, gris-vert avec des reflets jaunes O_o

9) Couleur de cheveux ? Châtain foncé presque brun

10) Perçages : Nan, mais z’en veux un a l’arcadeeeeeeuh !

11) Tatoos ? Nan, mais z’en veux un à la chevilleeeeeeeuh et aussi sur l’avant bras ^^

12) A quel point aimez-vous votre travail ? Au point d’en rêver la nuit… mdr * sors encore *

13) Dites quelque chose a propos de vous : quelque chose à propos de vous … * sors x3 *

14) Ville (age) de résidence ? Là -> . C'est beau, hein ?

15) Avez-vous été amoureux(se) ? Of course, je suis une fille quand même ! C’est normal de tomber amoureuse quand on est une fille. Alors, oui, j’ai été amoureuse.

16) Êtes-vous amoureux(se) ? Oui ! De qui ? De mon Prince ^_^

17) Chose qui vous parait le plus important à propos du courrier électronique ? Pouvoir communiquer avec tous mes potes et mes potesses dans le monde !!!

18.) Avez-vous aimé quelqu'un au point de pleurer ? Oulà oui ^^’

19) Avez-vous été impliqué dans un accident d'auto? Nan

20) 3 ou 5 portes ? 5

21) Café ou crème glacée? Glace

22) Couleur préférée ? Rouge et Noir … (en rouge et noir, je vaincrais ma peur, j’irais plus haut que ses montagnes de douleurs, en rouge et noir ! Qui se cache derrière l'écran ? 00dance ) … * sors x4 *

23) Aimes tu la vinaigrette? Nan... mais d'abord c'est quoi cette question ?! O_o

24) Couleur de vos chaussettes ? Là maintenant tout de suite ? Je suis en tong…

25) Livre que vous lisez en ce moment? Vittorio d’Anne Rice, je l’ai déjà lu mais je l’adore

26) Film préféré? Cinquième élément

27) Plats préférés ? Euh… les bonbons surtout les Dragibus ! (Comment ça c’est pas un plat ?! Bien sur que si Môsieur !)

28.) Chanson du moment? For You Only de David Hodges, elle est trop belle *_*

29) Dentifrice ? Colgate

30) Restaurant ? Aucun, y’a trop de monde

32) Mets détestés ? les brocolis… erk, trop mauvais souvenir

33) Sports regardés ? Patinage artistique et rudby… Le tennis aussi de temps en temps

34) Restauration rapide ? Mc Do

35) Visites à l'hôpital ? Pour mon pied, il y a 3 mois ^^

36) Boisson préférée ? Ice Tea Mangue

37) La couleur de votre tapis de chambre ? Pas tapis

38.) Avez vous échoué au permis ? Pas encore passé… trop peur de le raté XD

39) Comment vous voyez-vous dans 15 ans ? C’est trop loin ça ! … Euh chais pas … avec mon Prince à Nice avec 2 tites filles ^^ … ce serais le rêve ça

40 Que faites-vous quand vs êtes énervé? Je dis des choses très méchante, je claque les portes, et je met ma musique à fond

43) Quel mot utilisez-vous trop ? Trop pas, exact, tu vois,... ta mémé ^_^"

44) Bons amis qui habitent le + loin ? Fannyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy et … Fannyyyyyyyyy.

45) Choses qui vous importunent le + ? Toua ! Nan, je déconne … Euh mon humour pas drôle et mon sale caractère.

46) Meilleure chose au monde ? L’amitié

47) A quelle heure allez vous vous coucher ? Bah quand je suis fatiguée… Nan mais vraiment quelle question !

49)La phrase la plus stupide entendue récemment? M’en rappelle plus mais c’est certainement moi qui l’ai dites ^^’

50) Quel don de la nature auriez-vous voulu avoir? Parler aux animaux et contrôler les éléments… être Mère Nature quoi !

51) Que ce que vous n'aimez pas dans ce questionnaire:? Y’a pas assez de questions ! XD

52) Mangas : Comte Cain… c’est le seul que je lis… après j’adore les animés Fruits Basket, Yu-Gi-Oh et Saint Seya (les chevaliers du zoodiaaaqueuh, contre les forces démoniaaaqueuh Qui se cache derrière l'écran ? 00dance )

53) Livre : L’appel de la foret de Jack London, la saga de la Dame du Lac de Marion Zimmer Bradley et tous les Anne Rice

54) Musique : Evanescence, Nightwish, Within Temptation, To Die For, Epica, David Hodges, Lacuna Coil (c'est récent), Superbus, The 69 Eyes, Wesnesday 13, Muse... chais plus ^_^"
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Cinquième Année
Sirius Black


Nombre de messages : 74
Localisation : Avec les Maraudeurs
Date d'inscription : 23/07/2005

Qui se cache derrière l'écran ? Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière l'écran ?   Qui se cache derrière l'écran ? EmptySam 13 Aoû à 17:00

Erf, Meyra t'es chtarbée XD
Revenir en haut Aller en bas
Meyra Ferson
Quatrième Année
Meyra Ferson


Nombre de messages : 83
Localisation : En train de réviser
Date d'inscription : 10/08/2005

Qui se cache derrière l'écran ? Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière l'écran ?   Qui se cache derrière l'écran ? EmptySam 13 Aoû à 20:04

Moi, chtarbée Qui se cache derrière l'écran ? Blink2

A la réfléxion...Peut-être bien en effet Qui se cache derrière l'écran ? Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Rachel MacLay
Quatrième Année
Rachel MacLay


Nombre de messages : 61
Localisation : Avec SA Lily, alors pas touche Potter !
Date d'inscription : 31/07/2005

Qui se cache derrière l'écran ? Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière l'écran ?   Qui se cache derrière l'écran ? EmptySam 13 Aoû à 21:10

J'ai envie de faire un aime/aime pas Qui se cache derrière l'écran ? Biggrin alors voilà ^___^

Aime : La lune, le silence, les livres, la mythologie égyptienne, la musique, le violon et le piano, la nature, rêver, les vampires [Lestat, Louis et Claudia Qui se cache derrière l'écran ? Wub Armand, Gabrielle, Marius, Pandora Qui se cache derrière l'écran ? Blush , Maël, Bianca...], la couleur rouge [les flammes, le sang, la passion]

Aime pas : Les fourmis et les clowns [j'en ai une frousse bleue Qui se cache derrière l'écran ? Cache ], les gens qui parle pour ne rien dire, avoir le soleil dans les yeux, être fatiguée, voir les gens pleurer, les critiques inutiles, qu'une personne veuille à tout prix me faire changer, être jalouse, toujours casser les gens que j'aime bien [mais j'peux pas m'en empêcher], toujours commencer des nouvelles et ne jamais les terminées, supprimer les blogs que je crées deux mois avant, mon sale caractère, être malade...
Revenir en haut Aller en bas
Eiko Ishioka
Deuxième Année
Eiko Ishioka


Nombre de messages : 30
Localisation : Dans le parc, pour le moment
Date d'inscription : 12/08/2005

Qui se cache derrière l'écran ? Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière l'écran ?   Qui se cache derrière l'écran ? EmptyDim 14 Aoû à 0:31

1) Quelle heure est il ? 17h11 (Heure des Antilles)

2) Votre nom ? P*****t

3) Surnoms : Nini, Nia, Ninette, Nininouille, Lou-chan, Myana, HP girl (^^) 'tite puce, vampire girl, Lectrice Pro....(bah vi, y en a pas des masses ^^u)

4) Nombre de chandelles sur votre dernier gâteau d'anniversaire? 14

5) Date à laquelle vous les soufflez habituellement? 21 Mars

6) Animaux : Trois chats (arg ><) Bijou (noire, 4 ans) Poupousse (nom a la con pour un chat couleur saumon, 7 mois) et Zenn (un chat très relax, 2 mois a peine)

7) Grandeur : 1m63

8.) Couleur de vos yeux ? Zarbi: Bleu quand y fait beau, Vert quenad c'est moyen, marron-gris quand il pleut...mais a l'origine? Bleus^^

9) Couleur de cheveux ? Blonds cendrés(><)

10) Perçages : a part pour mes oreilles? Aucun

11) Tatoos ? Plus maintenant (bah voui, j'en ai seulement quand ma copine F a du héné chez elle XD)

12) A quel point aimez-vous votre travail ? Au point que quand j'vais en cours je me dis "'tain, pourquoi chuis plus en vacances?"

13) Dites quelque chose a propos de vous : Victime de l'intolérance et du racisme....moi

14) Ville (age) de résidence ? Saint-Claude--Guadeloupe-- DOM TOM

15) Avez-vous été amoureux(se) ? Mouais....plutot des caprices de petite gamine si vous voulez mon avis

16) Êtes-vous amoureux(se) ? Non

17) Chose qui vous parait le plus important à propos du courrier électronique ? C'est trop de pouvoir discuter avec des amis au bout du monde ^^

18.) Avez-vous aimé quelqu'un au point de pleurer ? Non

19) Avez-vous été impliqué dans un accident d'auto? Non

20) 3 ou 5 portes ? néo? C'est quoi cette question?

21) Café ou crème glacée? Ca dépends de l'heure^^

22) Couleur préférée ? Violet clair -- blanc (couleurs des nobles romains *_*)

23) Aimes tu la vinaigrette? Oui mais pourquoi cette question?

24) Couleur de vos chaussettes ? ....chuis en sandales donc pas de chaussettes

25) Livre que vous lisez en ce moment? Da Vinci Code -- Dan Brown (enfin, j'ai plus que deux pages à lire...)

26) Film préféré? Dracula de F.F. Coppola

27) Plats préférés ? Poulet + Frites + salade + pain XD En fait...un Bokit au poulet mayonnaise^^

28.) Chanson du moment? The Mass de Era

29) Dentifrice ? Colgate Total

30) Restaurant ? "Caprice des Îles"

32) Mets détestés ? les choux de bruxelles

33) Sports regardés ? Natation -- arts martiaux

34) Restauration rapide ? Mc Donald's

35) Visites à l'hôpital ? Pour voir ma mère, y a un mois (rassurez vous, elle est sortie depuis!!)

36) Boisson préférée ? Ice Tea Pêche

37) La couleur de votre tapis de chambre ? Pas de tapis

38.) Avez vous échoué au permis ? Pas encore passé… trop jeune

39) Comment vous voyez-vous dans 15 ans ? Vivante^^ En bonne santé^^

40 Que faites-vous quand vs êtes énervé? Je vais dan sma chambr,e je pleure très longtemps. Ou je hurle, aussi.

43) Quel mot utilisez-vous trop ? Donc, et puis, néo... noess haskelo!!! (ta gueule en une langue seulement parlées par moi, ma copine F et sa soeur J)

44) Bons amis qui habitent le + loin ? Ben tous mes amis d eFrance (Darki, Lliane, Will, Soso...)

45) Choses qui vous importunent le + ? Mes souvenirs

46) Meilleure chose au monde ? L’amitié

47) A quelle heure allez vous vous coucher ? Entre 22h et 2h du mat, pourquoi?

49)La phrase la plus stupide entendue récemment? "Tu est sûre que Voldemort est un sang mêlé?" XD (question d'un p'tit con de ma classe qui avait lu que HP 1 -_-)

50) Quel don de la nature auriez-vous voulu avoir? Voler avec de belles ailes blancheuh^^

51) Que ce que vous n'aimez pas dans ce questionnaire:? ...

52) Mangas : Comte Cain, Angel Sanctuary, Fruits Basket, Nana et DN Angel^^

53) Livre : Anges et démons et Da vinci code (Dan Brown) -- Les enfants d ela Terre ( JM Auel) -- Harry Potter ( J K Rowling) -- Le seigneur des anneaux (J R R Tolkien) -- l'Empire des Anges (Bernard Werber) -- Artemis Fowl (Eoin Colfer) et tant d'autres...

54) Musique : ....j'veux pas être ridicule alors je ne dirais que Era

55) Quelle heure est-il maintenant? 17h28


Dernière édition par le Dim 14 Aoû à 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://real-game.forumactif.com
Meyra Ferson
Quatrième Année
Meyra Ferson


Nombre de messages : 83
Localisation : En train de réviser
Date d'inscription : 10/08/2005

Qui se cache derrière l'écran ? Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière l'écran ?   Qui se cache derrière l'écran ? EmptyDim 14 Aoû à 0:56

Eiko, dis moi, tu as connu Tamalya Program Base ? Qui se cache derrière l'écran ? Blink2
Revenir en haut Aller en bas
Eiko Ishioka
Deuxième Année
Eiko Ishioka


Nombre de messages : 30
Localisation : Dans le parc, pour le moment
Date d'inscription : 12/08/2005

Qui se cache derrière l'écran ? Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière l'écran ?   Qui se cache derrière l'écran ? EmptyDim 14 Aoû à 1:01

Euh...En effet Meyra....^^u

*un peu génée*
Revenir en haut Aller en bas
http://real-game.forumactif.com
Meyra Ferson
Quatrième Année
Meyra Ferson


Nombre de messages : 83
Localisation : En train de réviser
Date d'inscription : 10/08/2005

Qui se cache derrière l'écran ? Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière l'écran ?   Qui se cache derrière l'écran ? EmptyDim 14 Aoû à 1:14

Il ne faut pas avoir honte xD (hein dis moi, t'as pas honte ?)
Revenir en haut Aller en bas
Eiko Ishioka
Deuxième Année
Eiko Ishioka


Nombre de messages : 30
Localisation : Dans le parc, pour le moment
Date d'inscription : 12/08/2005

Qui se cache derrière l'écran ? Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière l'écran ?   Qui se cache derrière l'écran ? EmptyDim 14 Aoû à 1:46

...

Si un peu^^ Mais pas pour ce que tu crois^^
Revenir en haut Aller en bas
http://real-game.forumactif.com
Sirius Black
Cinquième Année
Sirius Black


Nombre de messages : 74
Localisation : Avec les Maraudeurs
Date d'inscription : 23/07/2005

Qui se cache derrière l'écran ? Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière l'écran ?   Qui se cache derrière l'écran ? EmptyDim 14 Aoû à 14:14

Pourquoi t'as pas mis ton vrai nom Eiko ? Qui se cache derrière l'écran ? Sad tout le monde l'as mis, moi veut savoir comment tu t'appelles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eiko Ishioka
Deuxième Année
Eiko Ishioka


Nombre de messages : 30
Localisation : Dans le parc, pour le moment
Date d'inscription : 12/08/2005

Qui se cache derrière l'écran ? Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière l'écran ?   Qui se cache derrière l'écran ? EmptyDim 14 Aoû à 20:20

XD

J'me demandais si vous me le demanderiez^^

Bon...

Prénom: Niña (petite fille en espagnol, je sais -_-)
Revenir en haut Aller en bas
http://real-game.forumactif.com
Rachel MacLay
Quatrième Année
Rachel MacLay


Nombre de messages : 61
Localisation : Avec SA Lily, alors pas touche Potter !
Date d'inscription : 31/07/2005

Qui se cache derrière l'écran ? Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière l'écran ?   Qui se cache derrière l'écran ? EmptyDim 14 Aoû à 21:08

Oooooooooooh c'est joliiiiiiiiiiiiiiiiiie ! ^_________^
Revenir en haut Aller en bas
Eiko Ishioka
Deuxième Année
Eiko Ishioka


Nombre de messages : 30
Localisation : Dans le parc, pour le moment
Date d'inscription : 12/08/2005

Qui se cache derrière l'écran ? Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière l'écran ?   Qui se cache derrière l'écran ? EmptyDim 14 Aoû à 21:38

*note quelque chose sur un calepin*

Merci XD Tu dois être la 1000000000000000000000000 eme a le dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://real-game.forumactif.com
Lily Evans
Préfet(e) de Gryffondor
Préfet(e) de Gryffondor
Lily Evans


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 23/07/2005

Qui se cache derrière l'écran ? Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière l'écran ?   Qui se cache derrière l'écran ? EmptyDim 14 Aoû à 22:07

j'adooore ce prénom, il est tout choupi ^^

(ça fait 1000000000000000000000001 maintenant XD)
Revenir en haut Aller en bas
Eiko Ishioka
Deuxième Année
Eiko Ishioka


Nombre de messages : 30
Localisation : Dans le parc, pour le moment
Date d'inscription : 12/08/2005

Qui se cache derrière l'écran ? Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière l'écran ?   Qui se cache derrière l'écran ? EmptyDim 14 Aoû à 22:12

Exact XD
C'est vrai qu'c'est bien mimi comme prénom, mais c'est un peu chiant quand on étudie l'espagnol...
Revenir en haut Aller en bas
http://real-game.forumactif.com
Meyra Ferson
Quatrième Année
Meyra Ferson


Nombre de messages : 83
Localisation : En train de réviser
Date d'inscription : 10/08/2005

Qui se cache derrière l'écran ? Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière l'écran ?   Qui se cache derrière l'écran ? EmptyDim 14 Aoû à 23:45

Je parle pas un seul mot d'espagnol...(je sais même pas comment on écrit bonjour...xD)

En tout cas, c'est vrai que c'est pas mal comme prénom ^^, t'as eu plus de chance que moi à la lotterie des prénoms Qui se cache derrière l'écran ? Biggrin (Moi, mon second prénom veut dire fleur mdr, ça fait vraiment....pitié Qui se cache derrière l'écran ? Dry )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui se cache derrière l'écran ? Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière l'écran ?   Qui se cache derrière l'écran ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui se cache derrière l'écran ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts 1975 :: .:: Hors RPG ::. :: Discussions Générales :: Divertissement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser