Hogwarts 1975
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwarts 1975

Hogwarts au temps des Maraudeurs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Peu après une crise...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eiko Ishioka
Deuxième Année
Eiko Ishioka


Nombre de messages : 30
Localisation : Dans le parc, pour le moment
Date d'inscription : 12/08/2005

Peu après une crise... Empty
MessageSujet: Peu après une crise...   Peu après une crise... EmptyDim 14 Aoû à 0:44

Eiko haletait.

Assise par terre, dans l'herbe fraîche, elle essayait de se remettre.
Peu de temps avant d evenir se réfugier au parc, elle avait eu une nouvelle crise de claustrophobie, cette fois-ci dans les cachots, où elle était venue voir un professeur. Tandis qu'elle avait vu les murs se rapprocher d'elle, que la sueur commencait à perler et qu'elle sentait l'angoisse monter dans son coeur, elle avait eu la force de remonter dans le hall.

La crise était passée, mais, comme elle était toujours angoissée, elle avait décidé d'aller dans le parc, dan sun espace libre, sans murs, sans plafond...

Maintenant, assise, la tête baissée, une main posée sur son coeur, l'autre a terre, elle respirait a peu près calememnt, tentait de retrouver son calme.
Il était rare que ses crises soient fortes comme ca, mais elle finissait par en avoir l'habitude.


[Topic Libre^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://real-game.forumactif.com
Sirius Black
Cinquième Année
Sirius Black


Nombre de messages : 74
Localisation : Avec les Maraudeurs
Date d'inscription : 23/07/2005

Peu après une crise... Empty
MessageSujet: Re: Peu après une crise...   Peu après une crise... EmptyDim 14 Aoû à 22:32

Sirius était allongé ventre à terre dans l'herbe fraîche et odorante du parc. Au bord du lac, il essayait de repérer une tentacule sortant de l'eau, ou de simples vaguelettes prouvant la présence du calamar qui avait une aussi grande réputation que celle du monstre du Loch Ness.

Lorsqu'il s'ennuyait, le jeune homme aimait beaucoup embêter le calamar, faute de Serpentard (ils se cachaient bien et étaient dur à dénicher). Il lui balançait des cailloux ou il lançait des Botruc dans l'eau et les regardait gagner la rive avec un sourire goguenard.

Mais cette fois, pas de trace de calamar, et il n'avait pas trouvé de Botruc. Grommelant dans sa barbe, il revint sur ses pas dans l'idée de se réfugier dans les cuisines quand apparut dans son champ de vision une jeune fille qui semblait avoir un malaise.

Il accourut vers elle et se laissa tomber à genoux puis s'exclama :


"ça va, tu vas bien ? Tu vas bien ou tu as besoin d'aller à l'infirmerie ?"

La première hypothèse qui lui traversa la tête était qu'elle faisait une crise d'asthme. Malgré le fait qu'on le prenne pour quelqu'un de sûr de lui, Sirius s'affollait souvent pour un rien.
Revenir en haut Aller en bas
Eiko Ishioka
Deuxième Année
Eiko Ishioka


Nombre de messages : 30
Localisation : Dans le parc, pour le moment
Date d'inscription : 12/08/2005

Peu après une crise... Empty
MessageSujet: Re: Peu après une crise...   Peu après une crise... EmptyLun 15 Aoû à 1:46

La jeune claustrophobe entendit une voix chaleureuse, mais néanmoins affolée, a coté d'elle. Se demandant qui pouvait bien lui parler, elle releva la tête et se trouva nez-à-nez avec un certain gryffondor.
Celui-ci était tombé à genoux a ses cotés, et d'après ses paroles, s'inquiétait pour son état de santé.
Cela fit naître un petit sourire sur le visage d'Eiko.


"Non, ca ira, je dois juste me calmer un peu...et m'emmener à l'infirmeriene ferait qu'aggraver les choses..."

Ce n'était pas qu'Eiko ne voulait pas qu'on s'occupe d'elle, mais il était plusieurs fois arrivé que l'infirmière ne la prenne pas au sérieux a cause de sa claustrophobie.

La jeune anglo-japonaise (je ne sais pas si ca se dit mais bon) scruta quelques instant le visage du jeune homme en face d'elle . Elle l'avait déjà vu quelque part, mais où?
Et puis, elle avait vu tellement d'élève aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://real-game.forumactif.com
Sirius Black
Cinquième Année
Sirius Black


Nombre de messages : 74
Localisation : Avec les Maraudeurs
Date d'inscription : 23/07/2005

Peu après une crise... Empty
MessageSujet: Re: Peu après une crise...   Peu après une crise... EmptyLun 15 Aoû à 18:36

"Bon... si tu le dis." marmonna t-il en se relevant.

Il lui tendit sa main pour l'aider à se relever, s'en voulant brusquement de s'être affolé pour si peu. Cela brisait sa virilité masculine d'une manière spectaculaire, il devait donc se rattraper.

"Je suis Sirius Black" dit-il avec un sourire charmeur. "Je ne me souviens pas de t'avoir déjà vue quelque part, c'est quoi ton nom ?"

En attendant la réponse de son interlocutrice, le jeune Black préparait divers compliments séducteurs à lui sortir tout en la dévisageant. Elle était plutôt jolie, il se demandait pourquoi il ne l'avait pas remarquée plus tôt, il n'y avait pas beaucoup de japonaise, dans l'école, elle ne devait pas passer inaperçue. Mais elle paraissait plutôt jeune, c'était peut-être pour ça qu'il ne l'avait jamais remarquée, elle devait être nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Eiko Ishioka
Deuxième Année
Eiko Ishioka


Nombre de messages : 30
Localisation : Dans le parc, pour le moment
Date d'inscription : 12/08/2005

Peu après une crise... Empty
MessageSujet: Re: Peu après une crise...   Peu après une crise... EmptyLun 15 Aoû à 23:00

Eiko lui fit un petit sourire avant de prendre la main de Sirius pour se relever.
Elle chancela un instant avant de se rétablir.


"Oui, je le dis^^"

Plus elle regardait le jeune homme en face d'elle, plus elle se disait bien l'avoir déjà vu. Peut-être le sourire "charmeur"? Ou les cheveux? Peut-être les yeux....Bah, d etoute façon, pour ce que cela changerait...Sirius lui demanda son nom, et Eiko s'empressa de le lui donner.

"Eiko. Eiko Ishioka."

L'anglo-japonaise ferma brièvement les yeux avant de dire, en haussant les épaules.

"Je ne pense pas vous avoir vu avant, surout que vous semblez plus âgé que moi..."

[Désolé, je n'ai pa spu résister a mettre cette dernière réplique ^^u]
Revenir en haut Aller en bas
http://real-game.forumactif.com
Sirius Black
Cinquième Année
Sirius Black


Nombre de messages : 74
Localisation : Avec les Maraudeurs
Date d'inscription : 23/07/2005

Peu après une crise... Empty
MessageSujet: Re: Peu après une crise...   Peu après une crise... EmptyMar 16 Aoû à 13:53

"Eiko" répéta Sirius en fouillant dans sa mémoire.

Non, il ne la connaissait pas.

"C'est vrai. Nous ne nous sommes encore jamais rencontrés. Tu es en quelle année ? Et dans quelle maison ?"

Sirius pensait que si elle était à Gryffondor, il l'aurait certainement déjà vue. Elle n'avait pas le caractère de cochon des Serpentard, elle devait donc être à Poufsouffle ou Serdaigle.

"Oh, et s'il-te plaît, tu pourrais me tutoyer ? Je ne suis pas si vieux que ça quand même, je n'ai que quinze ans." fit-il d'un ton amusé en se passant une main dans les cheveux.

Il la gratifia d'un nouveau sourire et la dévisagea de nouveau pour tenter de trouver son âge. Ce qui était sûr, c'est qu'elle n'était pas en cinquième année.
Revenir en haut Aller en bas
Eiko Ishioka
Deuxième Année
Eiko Ishioka


Nombre de messages : 30
Localisation : Dans le parc, pour le moment
Date d'inscription : 12/08/2005

Peu après une crise... Empty
MessageSujet: Re: Peu après une crise...   Peu après une crise... EmptyMar 16 Aoû à 23:53

Eiko, bien qu'encore un peu chamboulée, éclata de rire.
Il semblait vraiment vouloir savoir quie elle était!


"Je suis en deuxième année, à Gryffondor... et si v...tu as 15 ans, Sirius, alors tu as quand même trois ans de plus que moi!!^^"

Eiko remit sa robe de sorcier en ordre, enlevant au passage les quelques brins d'herbe qui s'y étaient accrochés au niveau des jambes.

"Je ne ne prends même pas la peine de te demander ta maison, je suis sûre que tu est à Gryffondor!!^^"

La jeune anglo japonaise lui rendit son sourire avec un je-ne-sais-quoi d'un peu mystérieux, peut-être du a ses origines japonaises...
Revenir en haut Aller en bas
http://real-game.forumactif.com
Sirius Black
Cinquième Année
Sirius Black


Nombre de messages : 74
Localisation : Avec les Maraudeurs
Date d'inscription : 23/07/2005

Peu après une crise... Empty
MessageSujet: Re: Peu après une crise...   Peu après une crise... EmptyMer 17 Aoû à 8:19

"Tu es à Gryffondor ? C'est dingue, je ne t'ai encore jamais vue auparavant."

Il lui sembla cependant avoir déjà entendue des mauvaises langues parler d'une "petite pimbêche qui se croit claustro pour attirer l'attention sur elle"

"Ah si, je te connais ! Pas de nom, ni de vue, mais je te connais." conclut-il tout haut.

Un sourire fier et orgueilleux éclaira son visage à l'entente de la dernière phrase de la petite niponne.

"Oui, je suis à Gryffondor. Si tu sais à ce point qui je suis, c'est peut-être que tu as entendu parler des Maraudeurs ?"

Le jeune Black était fier du petit quator qu'ils formaient, ses amis et lui, c'était là son unique source d'orgueil et de fierté. Il y avait de quoi. La plupart du temps, quand on connaissait son nom, c'était parce qu'on connaissait les Maraudeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Eiko Ishioka
Deuxième Année
Eiko Ishioka


Nombre de messages : 30
Localisation : Dans le parc, pour le moment
Date d'inscription : 12/08/2005

Peu après une crise... Empty
MessageSujet: Re: Peu après une crise...   Peu après une crise... EmptyJeu 18 Aoû à 19:47

Eiko réfléchit quelques secondes... "les maraudeurs"...cela lui disait quelque chose?
En avait-elle entendu parler dans la salle commune, ou alors juste en passant pas loin de personnes qui discutaient...? La seconde solution était la plus probable.


"Le nom de Maraudeurs me dit bien quelque chose...mais je ne sais plus de qu'elle façon j'en ai entendu parler!! Et puis...si je sais que tu est a gryffondor, c'est majoritairement du au fait que je t'ai déjà vu dans notre salle commune..."

Eiko était pourtant, même cela ne se voyait pas, très contente qu'il la connaisse un peu, même si elle ne se faisait pas d'illusions sur qui pouvait avoir parlé d'elle...

"En tout cas, je suis heureuse de savoir qu'on parle de moi, quoique je doute que ce soit positif...^^u "
Revenir en haut Aller en bas
http://real-game.forumactif.com
Sirius Black
Cinquième Année
Sirius Black


Nombre de messages : 74
Localisation : Avec les Maraudeurs
Date d'inscription : 23/07/2005

Peu après une crise... Empty
MessageSujet: Re: Peu après une crise...   Peu après une crise... EmptySam 20 Aoû à 3:03

"Ah, d'accord." répondit Sirius, légèrement déçu.

Il s'était attendu à plus de popularité par rapport aux Maraudeurs. Ils faisaient tellement de blagues ! Ils étaient forcément connus !

Un sourire éclaira son visage à la suite de la phrase d'Eiko. Soit elle était perspicace, soit elle avait déjà eu à subir des remarques.


"C'est vrai, ce n'était pas en bien. Mais si ça peut te rassurer, je ne crois que ce que je vois. En tout cas, tu peux te vanter d'avoir déjà une réputation ! C'est dur de s'en faire une, tu sais ?" plaisanta le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Eiko Ishioka
Deuxième Année
Eiko Ishioka


Nombre de messages : 30
Localisation : Dans le parc, pour le moment
Date d'inscription : 12/08/2005

Peu après une crise... Empty
MessageSujet: Re: Peu après une crise...   Peu après une crise... EmptySam 20 Aoû à 18:48

Eiko remarqua que Sirius semblait un peu décu. Peut-être était-il fier de faire partie des Maraudeurs, mais elle ne pouvait pas le savoir.

Elle préféra l'oublier et eut un franc et beau sourire aux dernières paroles de Sirius. Il ne pouvait pas savoir combien ca lui faisait plaisir d'entendre ca.


"Merci, c'est gentil Sirius^^ Mais ca n'a pas l'air si dur de s'en faire, il suffit d'avoir une particularité^^ ou de faire des blagues aux serpentard...non^^?"

Eiko sous-entendait par là qu'elle n'ignorait pas, par contre, la réputation des Maraudeurs....une façon de se rattraper un peu de ses paroles précédentes!
Revenir en haut Aller en bas
http://real-game.forumactif.com
Sirius Black
Cinquième Année
Sirius Black


Nombre de messages : 74
Localisation : Avec les Maraudeurs
Date d'inscription : 23/07/2005

Peu après une crise... Empty
MessageSujet: Re: Peu après une crise...   Peu après une crise... EmptyMer 24 Aoû à 3:36

"Oui, c'est vrai." admis Sirius avec fierté. "C'est pas si facile que ça de faire des blagues aux Serpentard, surtout qu'après cinq ans, ils commencent à se méfier."

Il lui fit un clin d'oeil et sourit de nouveau. Les gryffondor étaient très sympas en seconde année. Il avait oublié à quel point c'était agréable de discuter avec une camarade de maison, très jolie, qui plus est.

"Mais je suis verni, je fais partie des Maraudeurs, et j'ai aussi une particularité. Secrète, évidemment... en fait, j'en ai plusieurs, mais je préfère appeller ça des dons naturels." déclara le jeune homme sur un ton faussement arrogant.

Il voulait bien évidemment parler de sa capacité à trouver des passages secrets avec ses amis et de son pouvoir de séduction. Il n'en était pas peu fier, même si il s'en servait peu, juste pour quelques flirts sans suite.


"Et toi Eiko ? Tu as des particularités ?"
Revenir en haut Aller en bas
Eiko Ishioka
Deuxième Année
Eiko Ishioka


Nombre de messages : 30
Localisation : Dans le parc, pour le moment
Date d'inscription : 12/08/2005

Peu après une crise... Empty
MessageSujet: Re: Peu après une crise...   Peu après une crise... EmptyMer 24 Aoû à 17:18

"Des donc naturels? Interessant^^"

La jeune anglo-japonaise était a présent totalement remise de sa crise de claustrophobie, et, il fallait bien l'avouer, c'était grâce à Sirius et leur conversation, qui l'avait calmée.
La question du gryffondor la surprit un peu. Car évidemment, pour elle qui avait pendant des années renié la magie sous toutes ses formes, être capable d'en faire était une particularité, mais elle se doutait bien qu'ici c'était tout à fai tnormal.
Et puis tout dépendait aussi du sens donné au mot "particularité"...


"Eh bien, ma seule particularité est d'être claustrophobe...ou peut-être que je peux du jour au lendemain renier quelque chose auquel je tiens en ce pendant des années...mais je ne pense pas que ce soit une particularité."

En terminant sa phrase, son ton avait prgressivement baissé pour n'être plus qu'un murmure. En effet, dire ce qu'elle avait dit lui faisait penser à l'accident de sa mère...
Revenir en haut Aller en bas
http://real-game.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Peu après une crise... Empty
MessageSujet: Re: Peu après une crise...   Peu après une crise... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peu après une crise...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts 1975 :: .:: Le Parc Et Ses Alentours ::. :: Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser