| Quand les joueurs se lâchent... | |
|
+8Lucius Malfoy Lily Evans Tisiphone Dénas Némed Eiko Ishioka Rachel MacLay Meyra Ferson Administratrice Sirius Black 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Irvine Hamilton Directeur de Serpentard - Professeur de Métamorphose
| Sujet: Re: Quand les joueurs se lâchent... Dim 21 Aoû à 19:44 | |
| Roh *applaudit M. Lalfoy et ne doutait point du tout de sa voix mélodieuse... c'est un Serpentard après tout, il est doué partout !*
Bravo bravo !! Une autre ! Une autre !!!
*Allume sa baguette en guise de briquet * | |
|
| |
Lucius Malfoy Préfet(e) de Serpentard
Nombre de messages : 117 Localisation : Au manoir Malfoy où dans la salle des Serpentards Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: Quand les joueurs se lâchent... Dim 21 Aoû à 21:16 | |
| Oh merci monsieur ! * Fait une petite courbette pour saluer son publique * Si vous étes un bon Serpentard frappé dans vos mains Si vous étes un bon Serpentard frappé dans vos mains Si vous étes un bon Serpentard hué les Gryffondors Si vous étes un bon Serpentard hué les Gryffondors | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand les joueurs se lâchent... Dim 21 Aoû à 21:25 | |
| Si t'aime bien les Serpentard tape dans tes mains ^^
*tape dans ses mains, se fend la poire*
Quelle ambiance !!
[euh c'est pas pour dire mais j'attends qu'on veuille bien me répondre dans la grande salle] | |
|
| |
Nombre de messages : 117 Localisation : Au manoir Malfoy où dans la salle des Serpentards Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: Quand les joueurs se lâchent... Dim 21 Aoû à 21:40 | |
| [ L'ennuis c'est que je pense que tu es le seul professeur, tu va devoir encore attendre ! A moins qu'un gentil élève viennent te faire la causette ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand les joueurs se lâchent... Dim 21 Aoû à 21:45 | |
| [Oui effectivement, jvais pas attendre les autres professeurs ><" alors yen a un qui se dévoue et vite ou je retire des points à sa maison XD *très juste comme prof*] | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand les joueurs se lâchent... Dim 21 Aoû à 21:49 | |
| [ Même à Serpentard ? J'y crois pas ^^] | |
|
| |
Lily Evans Préfet(e) de Gryffondor
| Sujet: Re: Quand les joueurs se lâchent... Lun 22 Aoû à 13:28 | |
| J'adooore ta chanson Mr Lulu ^^ ... euh... celle avant les serpentard, on est bien d'accord mdr.
Sinon je suppose qu'un gentil serpentard pourrait éventuellement vous taper la causette, mOsieur le professeur ^^ *lorgne vers Malefoy* | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand les joueurs se lâchent... Lun 22 Aoû à 14:16 | |
| Merci ma chère lilly * Lui fait un sourire angelique * [ il est malade le pauvre ] C'est à dire que euh Monsieur le Grand Malfoy à la flemme de faire un message de plus de 5 lignes aujourd'hui | |
|
| |
Tisiphone Dénas Némed Quatrième Année
| Sujet: Re: Quand les joueurs se lâchent... Lun 22 Aoû à 14:29 | |
| *Soupirant désespérement... * Pauvre de Moa... Pauvre de Moa... me voila bien seule... Narcissa jvous en priiiiiiiiiiiiie ! causez moa et pis cry baby twa même le pc na >< | |
|
| |
Narcissa Black Sixième Année
| Sujet: Re: Quand les joueurs se lâchent... Lun 22 Aoû à 14:31 | |
| Erf ^^ The retour of moi-même xD Donc, Lulu-chou, j'essayerai de finir le post dans la salle commune tout à l'heure, promis juré (même si, à moitié fini il n'a pas l'air brillant, je te jure que je vais rajouter plein plein de trucs, si si, j't'assure). Tisi, je répondrai tout à l'heure aussi, si j'en ai le courage... Lily, dis moi, répondras-tu un jour à ma pauv' Mey² ? Quoi qu'il en soit, Cissy et Mey² sont de retour muhahaha | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand les joueurs se lâchent... Lun 22 Aoû à 14:33 | |
| Enfin de retourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Rajoute pas trop hein ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand les joueurs se lâchent... Lun 22 Aoû à 15:10 | |
| Lucius ne peut se passer de sa Cissy xD Bé si je vais rajouter, encore au moins une fois et demi ce que j'ai déjà écrit Lol, bon, je vais m'y atteler tout de suite ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand les joueurs se lâchent... Lun 22 Aoû à 15:13 | |
| Michante ! Si tu écris tout cela, ça veux dire que je vais devoir en faire tout au temps | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand les joueurs se lâchent... Lun 22 Aoû à 15:33 | |
| Mais non, mais non... Voilà, j'ai édité, le message est fini... *pas fière* Je m'attaque donc à celui de Tisi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand les joueurs se lâchent... Lun 22 Aoû à 16:17 | |
| Houra ! *contente* | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand les joueurs se lâchent... Lun 22 Aoû à 16:21 | |
| Tisiiii...Je n'y arrive pas... (J'ai plutôt envie d'aller piquer de bonbon au point Coop xD *private joke* ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand les joueurs se lâchent... Lun 22 Aoû à 17:32 | |
| ( Ah non non non si non jte dénonce hein ! Tu vas me faire perdre mon salaire !) *Inconitow* Teplééééééééééééééééééééééééé Réponds ... regarde mes yeux de Chat Poté, j'ai BEESOIIIN de ce post, c'est une question de Vie ou de Mourue ! Tu ne voudrais pas avoir sur la conscience la décrépitude d'une riche et noble Eyptienne de Serpentard ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand les joueurs se lâchent... Lun 22 Aoû à 21:14 | |
| Et voilà...J'ai mis plusieurs heures, mais j'ai réussi Bon, j'avoue, j'ai pas joué les Baudelaire et c'est loin d'être du Zola... Désolée... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand les joueurs se lâchent... Mar 23 Aoû à 9:53 | |
| C'est du Narcissa Black et c'est pour ça qu'on joue avec toi Eh puis si on voulait rp avec Zola, on irait le voir lui *brave fifille la Tisi* | |
|
| |
Remus Lupin Préfet(e) de Gryffondor
| Sujet: Re: Quand les joueurs se lâchent... Mar 23 Aoû à 12:00 | |
| *la joueuse de Moony s'incruste parmi vous*
Salut salut ! j'vous ai manqué ? heiiiin, hein que j'vous ai manqué hein ? heiiin *aime les hein*
Je vous aime *gambade partout et donne des bisous à tout le monde*
(sais pas quoi faire T_T) | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand les joueurs se lâchent... Mar 23 Aoû à 12:02 | |
| B'jour m'dame la johyeuze (ça, c'est une joueuse joyeuse...laissez tomber, c'est un don chez moi d'inventer des mots...) de Moony ^^
[Mais je suis pas contente après Monny...Je vais le foutre au feu ce tome 6, au feu !]
(Merci Tisi ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand les joueurs se lâchent... Mar 23 Aoû à 12:05 | |
| (mdr) Huhu bonjouuur Cissy
[tiens ? moi il m'a pas deçue mon Moony dans le tome 6 XD]
*mange une brioche* | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand les joueurs se lâchent... Mar 23 Aoû à 12:09 | |
| Pas déçue ? Hé bé... *a une subite idée, pour ne pas embêter et encore moins spoiler les gentils gens qui n'ont pas lu le tome 6* "Je vais faire un topic spécial..." *ton triomphal* | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand les joueurs se lâchent... Mar 23 Aoû à 12:14 | |
| Good idea ! mais je sens que ya des petits curieurs qui résisteront pas à l"envie d'y jeter un oeil .. [nan franchement je vois pas ce qui t'as déçue XD me souviens pas de tout mais bon ça m'aurait marqué o_o par contre moi ya une autre personne qui ma fortement déçue ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand les joueurs se lâchent... Mar 23 Aoû à 12:18 | |
| Bé...va voir le topic...Par contre je l'ai mis dans flood, peut-être n'aurais-je pas dû... Enfin bon, peut-être qu'un administrateur lui trouvera une place adéquate [Tsss... Pas tant que ça.... J'ai toujours un espoir *je suis vraiment naïve dans les livres* JKR va bien nous trouver une excuse ou je ne sais trop quoi...] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand les joueurs se lâchent... | |
| |
|
| |
| Quand les joueurs se lâchent... | |
|