Nom: Malfoy
Prénoms: Lucius Julius
Surnoms: Aucun, mis à part les petits mots qui valent d'insultes provenant des Maraudeurs et surtout de leur leader.
Âge: 15 ans
Lieu de naissance: Wiltshire
Famille & Origines: Lucius Malfoy est fils unique, de deux sang pure Anglais et qui plus est aristocrate. Sa famille fait partie des sorciers depuis le tout premier Malfoy qui remonte à plus de 20 siècles.
Histoire : Lucius naquit un jour où la pluie et le vent martelaient les carreaux du grand Manoir Malfoy. Il était né de deux sorciers de sang pur et nobles qui possédaient mille et une richesses. Quand la petite tête blonde poussa son premier cris, il n'avait pas idée de l'empire et de l'avenir qui lui était destiné et déjà tout tracer part Monsieur son père. Le petit garçon fût élevé par une gouvernante entre son premier jour et ses huit ans, gouvernante qui plus tard deviendra son souffre douleur, ses parents qui pourtant n'avaient aucun métier assigné étaient trop occupé que pour s'occuper de l'éducation de leur " petit prince ".
Conscient d'être pourtant très important pour la famille, étant le seul héritier, il savait pouvoir faire ce qu'il désirait. Habitué à être servit à ses moindres désir, il n'aurait souffert aucune discussion, cette arrogance gigantesque ne masquait pourtant pas que le jeune homme était d'une intelligence raffiné, et très retors également, surtout qu'il ne l'utilisait pas vraiment pour faire de bonnes actions cela va sans dire, mais surtout pour son profit personnel.
La bibliothèque familiale regorgeait d'ouvrage magique des plus anciens, d'une rareté incomparable pour la plus part, et le jeune Lucius comprit vite l'avantage que l'on pouvait tirer à connaître se genre de chose, il commença donc à étudier les arts magique, il savait, car son père le lui avait dit, qu'un jours il entrerait dans une écoles ou on lui enseignerait ce genre de chose, mais il était avide d'apprendre, et aurait mit sa main au feu qu'on enseignait pas les sorts et maléfice qu'il commençait à maîtriser, du moins théoriquement, faute d'exercice par manque de baguette magique, et s'efforçant de rester discret, car bien qu'il sût n'avoir rien à craindre, la colère de son père était une chose avec laquelle il ne fallait pas jouer impunément, de plus il était encore très jeune et malgré son intelligence, ce qu'il fesait était dangereux .
Le jeune Lucius ne s'intéressait qu'à peu de chose en dehors de l'étude de la magie, et le Quidditch, son père avait voulut qu'il apprenne à voler dès son plus jeune àge, car cela devait devenir une seconde nature, Lucius était doué, très doué, on n'en attendait pas moins de lui du reste, la pratique de se sport décupla sa condition physique, ce qui était aussi important que la puissance magique, bien qu'il ne le sache pas encore. Socialement d'ailleur le jeune homme ne faisait pas vraiment preuve d'une grande prudence non plus, ne cachant pas vraiment son dégoût de personnes qu'on lui présentait, dites importante mais qui en fait n'avait pas le quart de la fortune de ses parents, ce qui le dégoûtait au plus haut point car on lui disait de rester poli.
Malgré son côté colérique de temps à autre et donc très arrogant, il n'osait cependant pas ce montrer ainsi à son père qui, même si Lucius était sur qu'il pensait également de la sorte, n'aurait pas souffert qu'il froisse les gens du ministère en les méprisant ouvertement, il avait trop besoin d'eux. Après quelques temps, et aussi une ou deux punitions déplaisante, Lucius finit par comprendre la nécessité de ce jeu de dupe avec les inférieurs, il était si facile de les manipuler pour obtenir ce que l'on désirait qu'il ne l'était de les y contraindre, cette leçon il l'assimila à la perfection, il ne perdit cependant pas son coter arrogant, mais à l'aube de l'adolescence, alors qu'il allait très bientôt recevoir sa lettre d'admission dans une école de sorcellerie, il commença à se montrer plus conciliant, plus rusé, a envisager d'autres moyen de garder le pouvoir, le pouvoir qui était son destin comme celui de tout les Malfoy, et ce que son père lui avait apprit c'est que lorsqu'on détient le pouvoir, il est dur de le garder et dans ce jeux, il n'y que les plus forts et les plus malins qui survivent. Lucius était près, son destin était tracé, mais le chemin serait encore long, il le sut quand il reçut enfin sa lettre, Hogwarth l'attendait, il ne doutait pas qu'il réussirait ses études, ça ne pouvait être si dur que cela, après tout, il avait le sang pur, il serait le meilleur.
Description Physique: Le jeune homme est plutôt grand pour son âge et Athetique grâce au Quiditch qu'il pratique depuis sa deuxième année de scolarité à Poudlard. Il est doté de long cheveux blond qui tire extrêmement sur le blanc, ses yeux vont à merveille avec ceux-ci, car ils sont d'un gris perle presque irréel. Sans doute ceux-ci étaient bleu à l'origine mais les années les ont terni. Son visage est fin et son nez est toujours en pointe. On le reconnaît souvent comme un jeune homme séduisant, mais c'est une beauté froide qui définit le mieux ses traits.
Qualités & Défauts: Les défauts principaux de Lucius, sont assez facile à déceler, même sans le connaitre, un simple regard suffit à le définir. L'arogance principalement, il en fait preuve en toutes occasions, du fait de sa richesse principalement mais aussi du fait qu'il est un sang pur, il juge tout autre comme un inférieur. Le pédantisme également, comme il juge les autres inférieur, il aime à le leur faire sentir, Sa fierté risque également un jour de le perdre, car elle est par trop présente. Lucius Malfoy est un sang pur et ne désire pas le cacher, il apprécie ce qui est comme lui, pur. Il ne suporte pas les sorciers dit " Sang de Bourbes " qui sont la décadence même de la race sorcier selon ses propres propos, il méprise également les métisses sorcier moldus ne comprenant pas comme l'on peux s'abaisser à frayer avec cette vermine.
Ce qu'il/elle veut devenir plus tard : Aucun métier ne lui est destiné réellement, peux être faire deux ou trois petites choses avec le ministère mais sans plus.
Animal de Compagnie : (facultatif) : Aucun
Baguette Magique : (bois, plus composant) : Bois de hêtre, 25,5 cm de longueur pour 6 millimètres de diamètre. A l'interieur on peu y trouver de la liqueur de Magyar.
( Désolée, tout cela doit être nul mais j'ai pas énormément d'imagination aujourd'hui )