Hogwarts 1975
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwarts 1975

Hogwarts au temps des Maraudeurs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Marche en solitaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zacharri Smith
Quatrième Année
Zacharri Smith


Nombre de messages : 33
Localisation : Au centre de nulpart
Date d'inscription : 16/08/2005

Marche en solitaire Empty
MessageSujet: Marche en solitaire   Marche en solitaire EmptyJeu 18 Aoû à 11:17

Zacharri marchait seul dans les couloirs, il sortait de la bibliothèque. Il passait devant les tableau, quand soudain sa vue se voila. Il s'appuya contre le mur quelque minutes et ferma les yeux, quand il les réouvrit il y voyait trouble, il fit quelques pas hésitants puis ressanti une intense douleur dans le dos.
*Stupide cicatrice.....aïe....cette douleur*
Sa tête tournait, sa vue se troublait, il avait mal, très mal. Soudain il perdi connaissance, au milieu du couloir, sous les yeux hébais des personnage des tableau. Avant de perdre connaissance il s'était dit que si il n'avait pas été seul comme à son habitude, on aurait pu l'aider. Il avait espèré que quelqu'un viendrait mais il était seul, désespèremment seul.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Préfet(e) de Gryffondor
Préfet(e) de Gryffondor
Lily Evans


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 23/07/2005

Marche en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Marche en solitaire   Marche en solitaire EmptyJeu 18 Aoû à 16:23

Lily sortait de la bibliothèque, légèrement contrariée. Elle avait tenté de négocier avec Mme Pince le prêt d'un livre de la réserve, même sans autorisation, mais rien à faire. Elle qui était pourtant une des plus fidèles lectrices des livres de cette bibliothèque, elle pensait être appreciée par sa gérante. Mais à la façon dont elle avait été congédiée, il n'en était rien.

Marmonnant diverses tortures qu'elle aurait voulu faire subir à la peu aimable bibliothécaire, elle s'engagea dans le couloir. Sa colère s'envola lorsqu'elle entendit murmurer les portraits qui ornaient les murs. Elle put saisir "crise" et "peut-être mort ?" ce qui éveilla grandement sa curiosité.

Elle continua à marcher, d'un pas plus rapide quand elle vit soudainement une personne au sol. Elle retint une exclamation de surprise, comprenant à présent de quoi parlaient les tableaux. Lily s'agenouilla auprès de la personne et la fit basculer sur le dos, même si ce n'était pas la meilleure chose à faire.

C'était un jeune homme qu'elle ne connaissait pas. Il n'avait pas l'air d'être blessé. De toutes manières, qui pouvait se blesser à Poudlard, et comment ?

Chassant les questions qui l'assaillaient, elle secoua timidement le garçon, espérant que cela suffirait à le faire s'éveiller, mais il ne se passa rien.


"Hey..." murmura t-elle en se mettant à lui donner des tapes sur la joue, sans trop de violence.

Elle parcourut le couloir d'un regard circulaire. Il n'y avait personne. Pas étonnant, vu que c'était le couloir où se trouvait la bibliothèque et que tout le monde la désertait, mais cela n'arrangeait pas les choses, car personne n'avait vu ce qui s'était passé.


*Mais je suis bête !* pensa t-elle soudain en regardant les portraits

Eux avaient forcément vus ce qui s'était passé, ils étaient toujours là !


"Excusez-moi !" s'exclama t-elle fortement pour couvrir le murmure bourdonnant des portraits.

"Oui, qu'y a t-il ?" lui répondit le portrait au dessus d'elle, qui représentait un vieil homme aux allures royales.

Lily pensa que c'était la question la plus stupide du monde, mais elle répondit néanmoins.


"Pouvez-vous m'aider ?"

"Mais oui, je serais ravi de sortir de ma toile pour vous aider à transporter ce jeune homme !" répliqua le portrait avec ironie et insolence.

Lily lui lança un regard noir mais ne se démonta pas et continua :

"J'aurais voulu savoir si vous saviez depuis combien de temps il est inconcient, ce que vous aviez vu ?"

"Croyez-vous vraiment que je m'intéresse à chaque personne qui passe dans ce couloir ? J'ai bien mieux à faire ! Mais vous avez de la chance, lui, je l'ai vu. Comment aurais-je pu faire autrement, il s'est évanoui juste sous mon tableau. Ce qui, si vous voulez mon avis, est d'une grossiereté ! Il ternit mon éclat royal ! Les élèves, de nos jours ! Il y a une infirmerie ici, il aurait au moins pû s'évanouir là-bas ! Le directeur devrait..."

"Combien de temps ?" coupa Lily avec colère

L'homme la fusilla du regard et marmonna

"Pas plus de cinq minutes..."

"Merci !" grinca la préfète en reportant son attention sur le garçon.

Elle le reconnut alors. Il était dans la bibliothèque, elle l'avait croisé ! Il allait relativement bien à ce moment, elle ne comprenait pas ce qui avait pû lui arriver.


"Hé, réveille-toi !" murmura t-elle plus fort mais avec douceur, en accentuant la force de ses tapes.


{ Marche en solitaire Sm1 Le message le plus long de toute ma vie ! Chuis émue ! lol}
Revenir en haut Aller en bas
Zacharri Smith
Quatrième Année
Zacharri Smith


Nombre de messages : 33
Localisation : Au centre de nulpart
Date d'inscription : 16/08/2005

Marche en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Marche en solitaire   Marche en solitaire EmptyJeu 18 Aoû à 18:32

Zacharri était à demi-conscient, il entendait du bruit, mais ne comprenait pas ce que s'était , par il sentait que quelqu'un lui donnait des tapes sur les joues, il parvint à murmurer
"Stop....."
Mais pas plus, il voulait ouvrir les yeux mais il n'y parvenais pas, il n'arrivait pas non plus à bouger. Sa mémoire était en pièce détachée, il ne savait plus ce qui s'était passé, ni même où il se trouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Préfet(e) de Gryffondor
Préfet(e) de Gryffondor
Lily Evans


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 23/07/2005

Marche en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Marche en solitaire   Marche en solitaire EmptyJeu 18 Aoû à 20:11

Lily fixait toujours le jeune homme lorsqu'il lui murmura un faible 'stop'. Elle arrêta de tenter un réveil, puisqu'apparemment cela avait fonctionné. Mais il semblait encore faible, si faible qu'il n'ouvrait même pas les yeux.

"Je reviens, je vais chercher de l'eau." lui dit-elle

Elle entra dans les toilettes des filles, n'écoutant que distraitement Mimi Geignarde se plaindre, mouilla abondamment son mouchoir en tissu et ressortit aussitôt, poursuivie par les cris de Mimi.

Elle repris sa place auprès du garçon et passa le mouchoir sur son visage pour le réveiller un peu, et attendit, assise sur ses talons, qu'il ouvre les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Zacharri Smith
Quatrième Année
Zacharri Smith


Nombre de messages : 33
Localisation : Au centre de nulpart
Date d'inscription : 16/08/2005

Marche en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Marche en solitaire   Marche en solitaire EmptyJeu 18 Aoû à 20:18

Zacharri cligna des yeux plusieurs fois distinguant le visage d'une jeune fille. Il essaya de reconstituer ses souvenirs, petit à petit il se remèmora la scène.
*Ma cicatrice....*
Il aurait voulu la remercier mais la seule chose qu'il arrivait à faire c'était murmurer des choses incompréhensibles.Il réussi enfin à ouvrir les yeux, mais sa vue était toujours trouble. Il ressentait encore une intense douleur au niveau du dos, mais il essaya tant bien que mal de se redresser. Il réussie à s'asseoir après être tombé plusieurs fois.
*Qu'est-ce que ça va être pour me relever...*
Il voulu s'adosser au mur car ses bras peinait à le soutenir, mais il abandonna cette idée se disant que, pour la survie de son dos il ne valait mieux pas.

[j'ai édité pour que ça fasse plus de lignes]


Dernière édition par le Jeu 18 Aoû à 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Administrateur
Administratrice


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 21/07/2005

Marche en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Marche en solitaire   Marche en solitaire EmptyJeu 18 Aoû à 20:47

Exclamation

Zacharri, c'est 7 lignes minimum. Essaye de développer, s'il te plaît.

Edit => Merci Marche en solitaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Préfet(e) de Gryffondor
Préfet(e) de Gryffondor
Lily Evans


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 23/07/2005

Marche en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Marche en solitaire   Marche en solitaire EmptySam 20 Aoû à 15:07

Lily sourit lorsqu'elle vit qu'il se réveillait peu à peur et le regarda lutter pour s'asseoir. Il semblait murmurer quelque chose, mais Lily s'apperçut bien vite que c'était incompréhensible.

"Calme-toi" conseilla t-elle. "Tu parleras quand ça ira mieux. Je m'appelle Lily Evans, et je serais ravie de savoir ton nom quand tu pourras parler."

Elle le détailla rapidement. Au premier coup d'oeil, il semblait plus jeune qu'elle, mais cela ne se voyait pas vraiment. Certainement un quatrième année.

Ce ne fut qu'à ce moment qu'elle remarqua la cravate vert et argent attachée à son cou.


"Oh ! Tu es à Serpentard !" dit-elle avec surprise.

Une idée lui traversa soudain l'esprit. Et si les Maraudeurs y étaient pour quelque chose ?

Mais avant de faire des conclusions trop hâtives, elle préféra attendre qu'il lui donne sa version des faits.
Revenir en haut Aller en bas
Zacharri Smith
Quatrième Année
Zacharri Smith


Nombre de messages : 33
Localisation : Au centre de nulpart
Date d'inscription : 16/08/2005

Marche en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Marche en solitaire   Marche en solitaire EmptySam 20 Aoû à 16:33

Il commença à y voir un peu plus clair et pensa reconnaitre la jeune fille...il l'avait croisée dans la bibliothèque lui semble-t-il.
Il acquiessa en silence par un hochement évasif de la tète, se disant qu'il valait mieux qu'il se taise plutôt que de dire des choses incompréhensible.
Ses bras tremblait sous l'effet de la fatigue, mais il s'interdit de s'appuyer à quoi que ce soit craignant pour son dos.
La jeune fille le détailla rapidement, visiblement surprise qu'il soit à Serpentard, lui il ne fit pas trop attention à sa maison, il avait d'autres choses sur lesquelles se concentrer, par exemple coment s'était-il retrouvé inconscient au milieu d'un couloir ? Il rassembla ses souvenirs et en déduit que c'était à cause de sa cicatrice.
La scène lui revenait petit à petit en mémoire, oui c'était bien sa cicatrice la cause et si cette jeune fille n'était pas passée par là, il serait probablement resté inconscient pendant longtemps.

*J'ai l'impression que mon dos est en train de bruler*
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Préfet(e) de Gryffondor
Préfet(e) de Gryffondor
Lily Evans


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 23/07/2005

Marche en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Marche en solitaire   Marche en solitaire EmptySam 20 Aoû à 20:55

Lily remarqua le tremblement des bras du jeune homme. Elle se demandait quel genre de sortilège pouvait avoir cet effet, si c'était bien un sortilège qui avait provoqué cet état. Elle n'arrivait pas à s'oter de l'esprit le fait que les Maraudeurs soient mêlés à ça. Ils tombaient sur tellement de Serpentard, sans raison aucune !

En poussant un soupir, elle regarda de nouveau le garçon. Il semblait être en train de penser à quelque chose. Lily avait hâte qu'il puisse parler de nouveau, qu'elle sache enfin qui il était, ce qui lui était arrivé et si il y avait une raison particulière pour qu'il soit dans cet état. Peut-être avait-il perdu un duel de sorciers ? Peeves pouvait également être mis en cause.


"Tu... tu peux parler, maintenant ?" demanda t-elle d'un ton hésitant.

Ils n'allaient tout de même pas rester assis par terre pendant des heures !
Revenir en haut Aller en bas
Zacharri Smith
Quatrième Année
Zacharri Smith


Nombre de messages : 33
Localisation : Au centre de nulpart
Date d'inscription : 16/08/2005

Marche en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Marche en solitaire   Marche en solitaire EmptySam 20 Aoû à 21:15

Il grimaça de douleur, puis se dit que si ajmais ça se reproduisais il valait mieux que se soit devant l'infirmerie.
La jeune fille parraissait soucieuse, elle devait se demander ce qui lui était arrivé. Comment allait-il expliquer ça ? Il soupira, ça devenait compliqué.
La jeune fille Lily avait-elle dit un peu plus tôt lui semblat-il lui avait posé une question qu'il avait entendu sans trop vraiment y prèter attention. Il lui semblait qu'elle lui avait demandé si il pouvait paler. Il ne le savait pas lui-même, il se dit qu'il pouvait toujours essayer.

"Euh...je...je crois que oui"
Il pria intèrieurement pour qu'il ai bien dit ce qu'il pensait dire, apparemment c'était plutot compréhensible.
*Bon résummons....j'ai perdu connaissance au milieu du couloir à cause de ma cicatrice. Enfin il me semble...*
Il ferma les yeux essayant de se calmer, trop de choses se bousculaient dans sa tête et il n'était pas en état de les gèrer.
*On va dire que ça va...*
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Préfet(e) de Gryffondor
Préfet(e) de Gryffondor
Lily Evans


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 23/07/2005

Marche en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Marche en solitaire   Marche en solitaire EmptyMer 24 Aoû à 3:18

"Génial !" lâcha la préfète avec soulagement. "Tu pourrais me dire ton nom et ce qui t'es arrivé ? Et si tu veux, on pourra aller à l'infirmerie quand tu te sentiras un peu mieux. Parce qu'honnêtement, pour l'instant, t'as la tête de quelqu'un qui va vomir."

Elle prit conscience du sens de ses paroles et prit soin de se rapprocher du mur, juste par prudence. Avec un geste un peu maladroit, elle plaqua de nouveau son mouchoir imbibé d'eau fraîche sur le front du Serpentard. Cela ne pouvait lui faire que du bien, après tout. Et si cela le gênait, elle arrêterait.

*Il a l'air sacrément malade, on dirait qu'il a de la fièvre... j'espère qu'il ne s'est pas évanoui à cause d'une fière trop importante.* pensa t-elle avec inquiétude
Revenir en haut Aller en bas
Zacharri Smith
Quatrième Année
Zacharri Smith


Nombre de messages : 33
Localisation : Au centre de nulpart
Date d'inscription : 16/08/2005

Marche en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Marche en solitaire   Marche en solitaire EmptyJeu 25 Aoû à 15:15

Zacharri parvint à faire un léger sourire, cette fille était vraiment très gentille

"Je m'appelle Zacharri Smith" Dit-il d'une voix légèrement tremblante"Merci de m'aider, c'est très gentil"

*Je n'aurais jamais penser faire conaissance en m'évanouissant...Je me demande comment je vais expliquer ce qui m'est arrivé*

Il se demandait si s'était vraiment risqué de lui dire que c'était à cause de sa cicatrice, il fallait juste qu'elle sache garder un secret. Il soupira.Etait-ce vraiment une bonne idée, de partager ce secret pas banal avec quelqu'un qu'il connaissait à peine ? Il décida tout de même de lui dire.

*De toute façon, je ne vois pas quoi dire d'autre...J'espère juste qu'elle ne dira rien.*

"Je...je vais te dire ce qu'il m'est arrivé si tu me promets de ne rien dire à personne...c'est...très important."

Un secret qui pourrait parraître un peu loufoque, puisqu'il ne savait même pas d'où cette cicatrice venait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marche en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Marche en solitaire   Marche en solitaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche en solitaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts 1975 :: .:: Cinquième Etage ::. :: Les Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser