Hogwarts 1975
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwarts 1975

Hogwarts au temps des Maraudeurs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mes deux forums

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucius Malfoy
Préfet(e) de Serpentard
Préfet(e) de Serpentard
Lucius Malfoy


Nombre de messages : 117
Localisation : Au manoir Malfoy où dans la salle des Serpentards
Date d'inscription : 17/08/2005

Mes deux forums Empty
MessageSujet: Mes deux forums   Mes deux forums EmptyJeu 18 Aoû à 16:56

Bijourrrrrr à tous Mes deux forums Biggrin

Mon nouveau bébé : Mes deux forums Clap

Nom : Citheria
Style : RPG
Histoire en résumer:

Voici un monde, une cité, qui apporte bien des questions sur énormément de points. Selon certains de ses habitants la cité n'existe pas réellement et pour d'autres elle existe.

Mais quelle est ce monde ? Le fruit d'imagination de pauvres âmes en plein délire ? Est-il réel mais sa position est au de la de là galaxie ?

Quelques uns dissent que c'est un cauchemar, une punition et d'autres affirment que c'est une chance, une chance parfaite et inattendue qu'ils n'ont pas le droit de laissé filé et peux importe d'où ce miracle vient.

Tout commence à leur réveille ici, ils sont pour commencer endormit dans la clairière et un flot d'air leur rente dans les poumons t-elle une seconde naissance. Une fois réveillé la seul chose dont-ils sont sur c'est qu'ils sont libre, ce sentiment leur revient un sentiment oublié depuis des années.

Tout est pareille que leur planète dite la planète terre d'un premier abord du moins. Mise a part que l'air n'est pas du tout polluer il est pratiquement à l'état pure. Très vite on ce rend compte pourtant que ce n'est pas la seul différence. Aucun moyens de transports ou de communications. Pas de télévision ou de journal, rien. Mais ce qui est le plus inquiétant et ce qui nous laisse pensé à beaucoup de chose c'est qu'il n'y a aucune carte géographique ce qui amplifie les pensées de certains.

Ils son prisonnier d'un monde mais libre de leur destin et de leur choix, ils n'ont plus a vivre comme de simple automates. Mais cela ne leur suffit pas, la races humaines à toujours besoin de bien plus de ce qu'elle a.

Ils savents que il y a une porte quelque part qui ouvre sut la verité mais pour l'ouvrire il vaut en comprendre l'énigme. Et seul une personne à réussit jusqu'a présent mais qui est-elle ? En aura t-il d'autre qui découvrirons le secret ...

Vivant ?

Mort ?

Réel ?

Fictionnel ?

Paradis ?

Enfer ?

Purgatoire ?

Ou simplement la chance que l'on attend tous un jour, celle d'être enfin maître de soi même ?



Commentaire : Minimum 6 Lignes, forum conseillé pour de vrai rpgiste. J'attend vos commentaires avec impatience ! Tout est du 100 pour 100 moi ! Même le design ! Mr.Red

Bannière et adresse : http://Citheria.forumactif.com


Mes deux forums Essaibaniere33ze



****
Nom : Old London
Sujet : Le siècle dernier
Adresse : http://windsor.forumactif.com

Résumé :


L'histoire se passe au début du 19ème siècle dans une grande ville anglaise, Londres, chaque participant pourra jouer un personnage de la haute société de cette ville, il va de soit que vous êtes libre de faire ce que bon vous sembles dans une certaine mesure.

Cette société est celle d'il y'a 200 ans donc essayé d'éviter les anachronismes, vous n'avez pas de limousine, vous ne vous habillé pas en lacoste et vous ne sortez pas dans les boites branchées à la mode.
Revenir en haut Aller en bas
http://citheria.forumactif.com
 
Mes deux forums
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts 1975 :: .:: Hors RPG ::. :: Vos Sites Web-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser