Hogwarts 1975
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwarts 1975

Hogwarts au temps des Maraudeurs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 {Terre de Karedwen}

Aller en bas 
AuteurMessage
Tisiphone Dénas Némed
Quatrième Année
Tisiphone Dénas Némed


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 17/08/2005

{Terre de Karedwen} Empty
MessageSujet: {Terre de Karedwen}   {Terre de Karedwen} EmptyJeu 18 Aoû à 19:23

Voici mon forum : La Terre de Karedwen.
C'est un RPG dans un univers Médieval/Fantasy dont les règles sont strictes. Quatre races uniquement sont tolérées.


{Terre de Karedwen} Bannierearestim4wy



www.arestim-dominae.forumactif.com

Moi, Hésione Melkarth, Femme de notre chef, je vais vous conter ici l'Histoire de notre Peuple, du moins ce que l'on m'en a rapporté et d’après les Anciens Ecrits.


A l'époque où notre histoire commence, les trois Tribus : Les Sylvaners, les Océanides et les Noctarés, qui existent encore de nos jours, dominaient toute la Terre de Karedwen ;
Autour de ces Mondes, une immense Chaîne de Montagne, là même où les Noctarés n'osaient aller. Pourtant, pour chaque Tribus, le mystère quand a savoir ce qui se trouvait derrière les "Grands Murs de Pierre" reste insoluble.

Ainsi toutes les Troir ont développé des Mythes sur ce lieu inaccessible. Pour eux, de l'autre coté de la Montagne se trouve le repaire des Dieux. Dieux qui s'amusent a les regarder du plus hauts sommets de la Roche pour pouvoir choisir ceux et celles qui auront l'honneur de commencer leur nouvelle vie sur ces Terres de bienfaits éternels que sont les Terres des Dieux.

Toutes développent alors un culte vers la Montagne, espérant ainsi attirer la faveur des Divins sur eux et passer l’Autre Vie.



Ainsi lorsque nos Ancêtres, les Hommes, sont descendus des Monts qu'ils avaient colonisés, vêtus de leurs étincelantes armures sur de magnifiques chevaux, les Anciens des trois tribus vinrent les accueillir en pensant qu'ils étaient les Dieux qu'ils avaient toujours vénéré.
En vérité ils n'avaient pas vraiment tort, car comparé a eux, nos Ancêtres pouvaient être considérés comme des Dieux. En tout point ils leurs étaient terriblement supérieurs, à tel point qu'ils pouvaient passer pour divins. Mais ces caractéristiques inquiétèrent les chefs et shamans de chacune des Tribus. Qui voyaient en eux des Etres Dangereux cas Supérieurs.

Malheureusement aucun d'entre eux ne pouvaient dire quoi que ce soit car cela aurait été en totale contradiction avec toute leurs croyances et superstitions qui étaient a la base de leur pouvoir.



Pourtant nos Ancêtres ne se laissèrent pas prendre au jeu de leur divinité et commencèrent a enseigner a chacune des Tribus des rudiments d'agriculture, de tissage et d'armement, ainsi que l'art de la guerre et de la stratégie, mais aussi les règles du commerce et du troc, bien que ces derniers soient très mal compris par ces Tribus barbares.

Alors que les Trois commençaient à véritablement dépendre de nos Ancêtres, ceux ci exigèrent un tribut d'importance comme récompense, qui fut tout d'abord refusé, puis, lorsque les Hommes s’apprêtèrent a partir, chaque Tribus accepta de payer ce qu'ils désiraient.
Nos Ancêtres leur avaient demandé de s'accoupler avec chacune des femmes de chacune des Tribus autant de fois qu'il serait nécessaire à les féconder. En effet, la Fécondité des Femelles Hommes étaient proportionnelement à leur nombre, peu élevée, et ils avaient tous les maux de la Terre à renouveler leur Race.

Par ces unions entre Races, naquirent notre Peuple tel que nous le connaissons actuellement. Nous avons perdu de notre intelligence par les croisements et notre bâtardise nous a bientot porté préjudice. Les Trois Tribus nous ont chassé hors de leurs Terres et ont reprit leur existance belliqueuse afin que l'une prenne le Pouvoir sur les désormais quatre autres.

Contraind à lutter nous aussi, nous nous sommes enfermés dans le Village d'Arestim Dominae, afin de ne point être exterminés.

Quatre races... une seule Terre... Qui dominera Karedwen ?
Revenir en haut Aller en bas
http://arestim-dominae.forumactif.com
 
{Terre de Karedwen}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts 1975 :: .:: Hors RPG ::. :: Vos Sites Web-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser