Hogwarts 1975
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwarts 1975

Hogwarts au temps des Maraudeurs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Evanescence

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bellatrix Black
Préfet(e) de Serpentard
Préfet(e) de Serpentard
Bellatrix Black


Nombre de messages : 50
Localisation : Serpentard
Date d'inscription : 23/07/2005

Evanescence Empty
MessageSujet: Evanescence   Evanescence EmptySam 20 Aoû à 1:27

Leur nouvel album sort en mars 2006, soit 3 ans après Fallen. Si je peux dire une chose, c'est qu'ils se sont fait attendre...

Message d'Amy sur l'evaboard :

Citation :
Okay, I have to admit that this thread is really really long so i didn't have time to read it all, and if I'm leaving something important out that you wanna know, say so. I'll check back.

1. Will is working with a band on a side project, Rocky and John are also working on a side project (mourningside), and John also told me about some writing he's doing with a really cool artist (i dont know if i can say who- i dont want to mess it up)- HOWEVER, no one is leaving Evanescence.

2. Terry and I have done most of the writing ourselves. I AM a woman of my word, and I know I said I wanted us all to be equal writers on this album, but I have a vision and I love this band too much to sacrifice anything. We all write differently- some things work for evanescence and some things don't. Thats why I've been nothing but encouraging about all of the side-project creativity. We ARE all artists, and one way or another, we are all writing music right now.

3. We are scheduled to go in the studio and begin recording the new album in 3 weeks. . . and I CANT FREAKING WAIT. I'm as restless as you are and dying for you to hear this stuff.

4. We will be done recording and mixing by the end of the year, and I wanted that to mean a December release, but there's alot of press, promotion and work that has to be done, so it won't be on the shelves until March. (That doesn't mean you won't be hearing a single before then, remember. You always hit radio first.)

5. I am more proud of and in love with this new music than anything I've ever been a part of making- including fallen. It is heavy, creative, soulful, sexy, and different- but it is still, naturally, evanescence. (And no, we didn't go so left field that you're not gonna get it.)

6. I love you guys, and I know the negativity is coming from alot of anticipation and anxiety for our new music- I'm so lucky that anyone cares. But seriously, stop worrying. I wont let you down... You think your'e into this band? -its my whole life.

Voici la traduction... approximative hein ? Evanescence Oups

Citation :
"Okay, je dois admettre que ce post est vraiment très long et j'ai pas vraiment le temps de me relire donc si jamais j'ai oublié quelque chose je le posterais plus tard.

1. Will travaille avec un groupe sur un projet parallèle, Rocky et John travaillent aussi sur un projet parallèle (mourningside), et John m'a aussi parlé d'un projet d'écriture avec un artiste vraiment cool (je ne sais pas si j'ai le droit de le dire alors je vais taire son nom)- En tout cas personne ne quitte Evanescence !

2. Terry et moi avons fini la majeur partie des textes nous même. Je suis une femme de parole, et je sais que j'ai dit que je voulais qu'on s'impliquent tous autant dans l'écriture de cet album, mais j'ai une vision (personnelle ou différente je suppose) et j'aime trop ce groupe pour sacrifier quoi que ce soit. Nous avons tous écrit différemment- certaines choses collent avec Evanescence et d'autres non. C'est aussi pourquoi j'ai encouragé les autres à faire des sides projects (projets parallèles). Nous sommes TOUS des artistes, et d'une manière ou d'une autre, on écrit tous des musiques en ce moment.

3. Nous avons prévu de rentrer en studio et de commencer à enregistrer le nouvel album dans 3 semaines. . . et je ne peux VRAIMENT PAS ATTENDRE. Je suis aussi impatiente que vous l'êtes et je crève d'envie de vous faire écouter ça.

4. On aura fini d'enregistrer et de mixer à la fin de l'année, j'aurais voulu que cela signifie une sortie d'album en décembre, mais il y a tellement de pression, de promotion et de travail à faire, que ça ne sera pas dans les back avant mars. (Ce qui ne signifie pas que vous n'entendrez pas de single avant, ne l'oubliez pas. Vous l'entendrez toujours en radio d'abord.)

5. Je suis plus fière et plus folle de cette musique que je ne l'ai jamais été auparavant d'un autre projet, y compris fallen. C'est heavy, créatif, plein d'âme, sexy, et différent- mais c'est toujours, évidement, du Evanescence.

6. Je vous aime, et je sais qu'il y a beaucoup de négativité qui se crée due à l'attente et l'anxiété que vous ressentez par rapport à notre nouvelle musique- J'ai tellement de chance que tout le monde s'en soucie. Mais sérieusement, cessez de vous inquiéter. Je ne vous laisserais pas tomber... Vous avez l'impression d'être dans le groupe ? -c'est toute ma vie.

Lien

Vous en pensez quoi ?

Moi personnellement, je suis vraiment anxieuse. J’espère vraiment que ce sera fidèle à Evanescence et qu’ils conserverons ce petit plus qu’a le groupe, même sans Ben (bah tiens, en parlant de lui, je vais faire un sujet ^__^)
Revenir en haut Aller en bas
Irvine Hamilton
Directeur de Serpentard - Professeur de Métamorphose
Irvine Hamilton


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 19/08/2005

Evanescence Empty
MessageSujet: Re: Evanescence   Evanescence EmptySam 20 Aoû à 12:51

J'ai acheté Fallen (humhum, acheté ? Evanescence Blush ) et j'ai été très déçu comparativement à ce qu'il faisait avant. Les sonorités sont déjà connues, les rythmes souvent les même mais j'ai été agréablement surpris au Concert (le premier à paris) qui bien que le son de la salle soit merdique la voix de la petite chanteuse bien sexy ( Evanescence Blush-an ) était à peu près fidèle à ce qu'on avait trafiqué sur ordinateur.


Je sais qu'il y a des amateurs, j'aime assez l'écouter de temps en temps, mais pour moi l'une des plus belles chansons c'est You.
Mis à part mon gros coup de coeur pour My Immortal naturellement, mais elle a tout pour plaire à tout le monde. Le reste était trop commercial dans Fallen pour moi et c'était surtout pour séduire la nouvelle tentance Goth que je n'apprécie pas vraiment car dénaturée...


Enfin on est pas là pour parler de ça ^_^"

J'espère que l'album sera bien et quoi qu'il arrive je l'achèterai quand même ! (humhum, achèterai ?! Evanescence Biggrin )
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Préfet(e) de Serpentard
Préfet(e) de Serpentard
Bellatrix Black


Nombre de messages : 50
Localisation : Serpentard
Date d'inscription : 23/07/2005

Evanescence Empty
MessageSujet: Re: Evanescence   Evanescence EmptySam 20 Aoû à 14:20

Tu as été au concert ou tu as le DVD ?

En ce qui concerne Fallen, je suis tout à fait d'accord avec toi. Comparé au précédent alors, Fallen est peu innovant (ça me fait penser à The Silent Force de Within Temptation, c'est un peu la même chose)

Moi aussi je 'l'achèterais' tout comme les autres Evanescence Oups
Revenir en haut Aller en bas
Irvine Hamilton
Directeur de Serpentard - Professeur de Métamorphose
Irvine Hamilton


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 19/08/2005

Evanescence Empty
MessageSujet: Re: Evanescence   Evanescence EmptySam 20 Aoû à 16:50

Je ne voulais pas trop changer le sujet en parlant de Within mais Silent Force est une merde comparée à the Danse ! C'est une honte d'avoir baillonné Robert et d'avoir brider Sharon qui a une voix merveilleusement perverse dans the Danse X_X

J'étais au concert ^^ à Paris le 21 Mai 2003 (je crois que c'était 2003 Oo' ya deux ans quoi)

Et aussi au concert de Within le 13 Décembre ya trois ans. (pour Mother Earth Tour) et je serais aussi présent à Paris aux mois de Décembre pour Within biensur !!

(jsuis ultra fan!)

Bref jvais bien voir ce que ça donne, espérons que ce soit du vrai goth et pas du soap gotho-punk ^^ comme j'aime pas.

Mad
Revenir en haut Aller en bas
Rachel MacLay
Quatrième Année
Rachel MacLay


Nombre de messages : 61
Localisation : Avec SA Lily, alors pas touche Potter !
Date d'inscription : 31/07/2005

Evanescence Empty
MessageSujet: Re: Evanescence   Evanescence EmptySam 20 Aoû à 19:28

Arf, la chance !
Moua, je ne peux pas y aller au concert, c'est trop loin. Evanescence Crybaby
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evanescence Empty
MessageSujet: Re: Evanescence   Evanescence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evanescence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts 1975 :: .:: Hors RPG ::. :: Discussions Générales :: Univers Musical-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser