Hogwarts 1975
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwarts 1975

Hogwarts au temps des Maraudeurs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Attends patiemment

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angelica Mortimer
Quatrième Année
Angelica Mortimer


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 17/08/2005

Attends patiemment Empty
MessageSujet: Attends patiemment   Attends patiemment EmptyLun 7 Nov à 20:42

Assise près du lac, la jeune fille lançait distraitement des cailloux dedans, ceux-ci sombrait illico au fond de l'eua sombre, sans avoir fait le moindre ricochet, ce qui, en tant normal l'aurait démoralisée. Mais pour elle, ce jour n'était pas totalement normal...si bien sur, une certaine personne qui occupait ces pensées en ce moment même, se dépèchait d'arriver. Sinon, ce serait une journée absolument horrible.

*ça passe ou ça casse....allez..dépèches toi....*

Elle lançait encore des pierres dans le lac, quand elle s'apperçut que l'une d'entre elle avait merveilleusement bien ricoché à la surface de l'eau.

*C'est un bon présage...il va venir...*

Elle regarda autour d'elle tout en se demandant si IL allait vraiment se décider à venir. Elle apperçut une silhouette.

*Faites que ce soit lui...faites que ce soit lui !*

Elle se redressa d'un bon, pleine d'espoir.Serrant toujours nerveusement dans ses doigts la petite pierre lisse et plate qu'elle avait ramassée avant de se lever.

*J'arrives pas à voir qui c'est...si seulement cette pierre pouvait me porter bonheur...*
Revenir en haut Aller en bas
Zacharri Smith
Quatrième Année
Zacharri Smith


Nombre de messages : 33
Localisation : Au centre de nulpart
Date d'inscription : 16/08/2005

Attends patiemment Empty
MessageSujet: Re: Attends patiemment   Attends patiemment EmptyLun 7 Nov à 20:58

Le jeune garçon arriva d'un air pensif...Angie était-elle sérieuse ? Voulait-elle vraiment qu'ils continuent à être amis et à se voir comme avant ? Comme si leur maisons n'étaient pas ennemies ? Il fronça les sourcils....La réponse était oui évidemment, on ne brise pas comme ça une amitié de longue date, c'est tout bonnement impossible. Néammoins, le jeune homme se demandait si ses sentiments envers sa meilleure amie n'avait pas changés...la dernière fois qu'il l'avait croisée, elle était avec des Gryffondors et elle l'avait à peine regardé, et depuis il se repassait cette scène en boucle dans sa tète, jusqu'à ne plus arriver à dormir tellement ça le perturbait. Qu'est-ce qui lui arrivait...était-il.....amoureux ? Non ! C'était impensable...il chassa ausitôt cette idée saugrenue de sa tète. De toute façon, si son amie ne l'avait qu'à peine regardé et qu'il n'avait pas de doutes sur ses sentiments, ça l'aurait tout de même perturbé...mais à ce point...pas si sur...

*STOP ! Arrêtes avec ça...c'est ta seule et unique amie, qui plus es ton amie d'enfance...c'est normal que tu te tracasses*

Pensée qui s'avèra fort inutile, car à peine eut-il apperçu la silhouette son amie, que son coeur se mit à battre la chamade. Il arriva à son niveau, ne sachant pas trop quoi faire...il décida de lui dire bonjour...tout simplement...

"Salut...Angie...ça va ?"

*Idiot...triple idiot...tu aurais pu trouver mieux...!*
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Mortimer
Quatrième Année
Angelica Mortimer


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 17/08/2005

Attends patiemment Empty
MessageSujet: Re: Attends patiemment   Attends patiemment EmptyLun 7 Nov à 21:24

Elle se mit sur la pointe des pieds, essayant de voir qui était cette personne qui approchait. Un sourire éclaira son visage et elle crut défaillir...C'ETAIT LUI ! Cétait lui !!!!! Elle failli sauter de joie mais elle se retint, attendant que son ami arrive, puis, une fois qu'il fut assez près, elle lui sauta dans les bras tout en faisant attention à ne pas toucher sa cicatrice. Elle lui fit une grosse bise (sur la joue), puis elle le relacha, puis elle lui refit une bise, trop contente de le revoir enfin.

"Bien sur que je vais bien ! Et toi ? Comment ça se passe ? J'espère que les Serpentards ne sont pas trop...comment dire...Serpentariens..."

Elle sourit...elle avait la sensation d'exploser de jouer et elle se retenait d'hurler. Elle n'avait pas réaliser le vide que cela faisait, et elle n'immaginait pas se sentir aussi heureuse, elle espèrait seulement que rien ni personne ne viendrait troubler ces retrouvailles.
Revenir en haut Aller en bas
Zacharri Smith
Quatrième Année
Zacharri Smith


Nombre de messages : 33
Localisation : Au centre de nulpart
Date d'inscription : 16/08/2005

Attends patiemment Empty
MessageSujet: Re: Attends patiemment   Attends patiemment EmptyMar 8 Nov à 20:05

Zacharri rougit et fut plus que surpris...décidèment, il ne s'y habituerait jamais...pourtant, à chacune de leurs retrouvailles, Angie faisait la même chose, elle le serrait dans ses bras, tout en faisant attention à sa cicatrice. Bel effort...Il ne pensait pas que ses joue pouvait supporter une telle chaleur et avait la désagréable sensation de ressembler à une écrevisse. Il fit un timide sourire.

"Content de te l'entendre dire...Les autres Serpentards ? En fait...je ne leur ai pas vraiment parlé...."

Il fronça les sourcils...il n'avait pas réalisé, mais jusqu'à présent, il n'avait adressé la parole à personne...Il devait changer ça...en plus, loin de se faire des amis, il avait réussi à s'en mettre un bon nombre à dos...quel idiot...
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Mortimer
Quatrième Année
Angelica Mortimer


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 17/08/2005

Attends patiemment Empty
MessageSujet: Re: Attends patiemment   Attends patiemment EmptyDim 11 Déc à 19:58

Elle regarda Zacharri d'un air amusé, puis elle le gratifia d'un sourire.

"Et bien Zachi ? Qu'est-ce qui t'arrive t'es tout rouge. T'es pas malade au moins ?"

Elle fit un hochement de tête, les sourcils froncés puis elle regarda son ami et sans attendre de réponse, elle poursuivit.

"Tu ne leur a pas encore parlé ? Mais enfin, Zach, à quoi tu penses ? Tu ne vas tout de même pas rester tout seul tout le temps ! C'est vrai que entre les cours on peut se voir, mais je te rappelles, au cas où tu l'aurais oublié, qu'on n'est pas dans la même maison !"

Elle sourit intèrieurement, tout en pensant à la timidé de son meilleur ami. Combien de fois lui avait-elle fait ce genre de remarque en presque quatorzes ans ?. Sans compter que quand il était de mauvaise humeur, il ne valait mieux ne pas être dans les parages, ajouté à ça le fait qu'il ne valait mieux pas le "taquiner" et que l'humour n'était pas son fort (la plupart du temps), on comprend que ses amis ne soient pas nombreux. Et oui, la savante équation du caractère de Zacharri était assez compliquée à résoudre, néammoins, c'était un garçon adorable quand on le connaissait, et justement, Angèlica le connaissait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attends patiemment Empty
MessageSujet: Re: Attends patiemment   Attends patiemment Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attends patiemment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts 1975 :: .:: Le Parc Et Ses Alentours ::. :: Le Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser