| Floooooood | |
|
+12Tisiphone Dénas Némed Zacharri Smith Lily Evans Eiko Ishioka Meyra Ferson James Potter Administratrice Rachel MacLay Remus Lupin Andromeda Black Sirius Black Bellatrix Black 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Narcissa Black Sixième Année
| Sujet: Re: Floooooood Jeu 18 Aoû à 18:44 | |
| Narcissa se retourna
"Négatifs ? Je dirais plutôt réalistes...Enfin, si tu trouves que les amoureux des moldus sont nos égaux, tu devrais quelque peu revoir ton jugement en voyant ces énergumènes...Même les sangs purs ne sont pas à l'abri de cette folie, regarde ma soeur ou mon cousin..."
Elle soupira avant de se rendre compte...
"Puis-je savoir à qui je me suis adressée ?" | |
|
| |
Lucius Malfoy Préfet(e) de Serpentard
Nombre de messages : 117 Localisation : Au manoir Malfoy où dans la salle des Serpentards Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: Floooooood Jeu 18 Aoû à 19:04 | |
| Histoire de passé le temps ? Voila un propos bien étrange et pourtant si amusant à entendre de la bouche d'une frêle pucelle. Bien que Lucius dénigre les sang de bourbe et autres déchets de la nature sans aucun ménagement, ce ne serai du tout dans son idée de passé le temps avec eux, pourquoi s'amuserait-il avec les être qui eux même s'amuse à faire sombrer la société dans une énorme décadence ? Ridicule, mais qui sait ...
Le jeune homme voulu répondre à son interlocutrice qui aimait lâcher son venin tout comme lui même, quand un garçon prit la parole, paroles qu'il aurai dut garder pour lui ...
" Dit moi ... Esse mon ouïe qui ne fonctionne plus à la perfection ou esse un Serpentard qui ne partage pas les idées dite dans les propos échangé à l'instant ? " demanda t-il sarcastiquement en s'approchant doucement du jeune imprudent.
Lucius eu un sourire, quand Narcissa évoqua son cousin, ce petit bâtard qui traînait sans cesse avec Potter et les deux autres bouffons qui les suivaient à la trace. Le blond ce tourna vers la jeune femme et reprit la parole oubliant un instant le Serpentard ...
" Je suis ravi que la famille Black tout entière ne soit sombrer dans le gouffre ... " lâcha t-il
Dernière édition par le Jeu 18 Aoû à 19:20, édité 1 fois | |
|
| |
Tisiphone Dénas Némed Quatrième Année
| Sujet: Re: Floooooood Jeu 18 Aoû à 19:15 | |
| <SI je puis me pemettre un hors sujet, et de donner mon avis, je préférais ton ancien avatar Mister Malfoy | |
|
| |
Nombre de messages : 117 Localisation : Au manoir Malfoy où dans la salle des Serpentards Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: Floooooood Jeu 18 Aoû à 19:19 | |
| [ Rhooo je le trouvais tropppp euhhhhh michant Oupsss c'était le but Je vais essayé de trouver un qui corespond bien ^^ ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Floooooood Jeu 18 Aoû à 19:24 | |
| [ho vi, l'ancien était bien plus beau ^^ Bon, au lieu d'avoir cette jolie conversation dans flood, pourquoi ne l'aurions nous pas dans un couloir ou je ne sais où mon cher Lucius xD *toute heureuse que sa fiche soit validée*] | |
|
| |
| Sujet: Re: Floooooood Jeu 18 Aoû à 19:30 | |
| [ Grrrr bande de michantessss, je vais le changé ! Euh tu veux déjà me faire travaillé ? Bon je veux bien mais euhhh dit moi tu es du genre à écrire 10 lignes ou direct 25 ? Parce que si c'est déjà pour épuisser ton Lucius d'amouurrrr c'est pas genti ] | |
|
| |
Zacharri Smith Quatrième Année
Nombre de messages : 33 Localisation : Au centre de nulpart Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Floooooood Jeu 18 Aoû à 19:31 | |
| * Bon d'accord j'abandonne l'idée de bien m'entendre avec eux.* Il répondit d'abord à la jeune fille d'un ton sec et froid sans aucune intonation " Mon nom ? Qu'est-ce que ça peut te faire ?" Il se retourna vers le jeune garçon " Tout les Serpentards ne sont pas si prétentieux et arrogants que vous. Pensez vous que vos idées idiotes arrangerons quelque chose ? C'est vraiment un tissu d'anneries." Son visage restait impassible, aucune émotion ne parraissait dessus. Il se demandait toutde même ce qui lui avait pris, lui d'habitude si discret. *Qu'est-ce que je peux détester ce genre de personne...* | |
|
| |
| Sujet: Re: Floooooood Jeu 18 Aoû à 19:36 | |
| [Bé...regarde les message de Meyra Ferson...c'est Moi xD *et m...zut ! Je me suis demasquée moi-même...*]
Le ton de l'inconnu laissa Narcissa de marbre. Pourtant, à l'intérieur d'elle, la colère montait. Elle demeura tout de même impassible
"Soit, peu importe ton nom...Tâches seulement d'imprimer et de ne pas oublier celui de Narcissa Black..."Lui dit-elle dans un souffle, presque dans un murmure étrange. | |
|
| |
| Sujet: Re: Floooooood Jeu 18 Aoû à 19:39 | |
| [ Ahhhhhhhhhh non suis pas d'accord moi ! Trop de lignes ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Floooooood Jeu 18 Aoû à 19:42 | |
| [Pfff...P'tite nature xD] | |
|
| |
Nombre de messages : 33 Localisation : Au centre de nulpart Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Floooooood Jeu 18 Aoû à 19:43 | |
| Toujours impassible " Oooooh. J'ai peur. Tu m'effraie." Il afficha un petit rictus sarcastique "Non sérieux, tu me fais énormèment peur, comment c'est déjà ? Narcissa comment ? Black dis tu ? Tu n'aurais pas de quoi nter par hasard ? Je ne suis pas sur de m'en souvenir." Son visage redevint impassible *Décidemment, je me demande ce qui me prend....* | |
|
| |
| Sujet: Re: Floooooood Jeu 18 Aoû à 19:44 | |
| [Narcissa > Mwa les 25 lignes ne m'effraient pas si tu veux passer par le Hall je m'ennuie un peu *sifflote*] | |
|
| |
| Sujet: Re: Floooooood Jeu 18 Aoû à 19:45 | |
| [ Voila quelqu'un à ta hauteur Ah si mon tit Welligton m'entendai hihi ) | |
|
| |
Lily Evans Préfet(e) de Gryffondor
| Sujet: Re: Floooooood Jeu 18 Aoû à 19:56 | |
| *___* 2 pages, vous avez fait 2 pages ! *s'évanouit*
Chuis du même avis que Narcissa, mes cheeeeers Serpy, vous devriez créer un sujet, paske c'est très déstabilisant de vous voir causer comme ça dans un flood ^^"
Vous avez qu'à vous installer dans la salle commune, à l'abri de tout Gryffondor susceptible de vous sauter dessus XD
Enfin voilà quoi...hum... RACHEL, kesstufou ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Floooooood Jeu 18 Aoû à 19:58 | |
| [C'est pas gentil de virer les gens comme ça !!!! mais je te pardonne paske t'es ma sauveuse !!!LOL] Soupire et s'en va, toujours aussi impassible, vers la salle commune des Serpentard | |
|
| |
Angelica Mortimer Quatrième Année
| Sujet: Re: Floooooood Jeu 18 Aoû à 20:24 | |
| Ooooouuuuuuiiiiiiiinnnnnnn !!!!!! Qui c'est qui parle avec moi ?????? | |
|
| |
| Sujet: Re: Floooooood Jeu 18 Aoû à 20:27 | |
| * Soupirant devant tant de pathétisme (regarde vite dans le dico si ça existe et est soulagée . . . ) Tisiphone rangea son carnet de croquis. *" Si au moins ils étaient représentables, je les dessinerai ... "[ et tu casses, et tu casses ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Floooooood Jeu 18 Aoû à 20:33 | |
| [ Oh une casseuse professionelle !!! Petite question comme ça : Pourquoi tout à l'heure tu disais que c'était de beaux modèles alors que maintenant tu les cases ???] | |
|
| |
| Sujet: Re: Floooooood Jeu 18 Aoû à 20:37 | |
| [ Parce qu'ils sont très charmants tout craquants mais que le physique c'est bien trompeur meuhahhahhahahahhahahahahhahahah] | |
|
| |
| Sujet: Re: Floooooood Jeu 18 Aoû à 20:40 | |
| [D'accord mais la mentalité d'une personne sur un dessin ça se voit pas.] | |
|
| |
| Sujet: Re: Floooooood Jeu 18 Aoû à 20:42 | |
| [ hum heureusement sur ce coup là ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Floooooood Jeu 18 Aoû à 20:43 | |
| " Il faut le mériter pour apparaitre dans l'Art. Il faut être digne d'interet. "
* Fait une moue disgracieuse avant de soupirer encore * | |
|
| |
| Sujet: Re: Floooooood Jeu 18 Aoû à 20:47 | |
| [ Mais pour preter son image à un artiste, il vaudrai que lui aussi aille de l'interet ^^ ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Floooooood Jeu 18 Aoû à 20:52 | |
| [On dit qu'il AIT de l'interet et toc ><] | |
|
| |
Rachel MacLay Quatrième Année
Nombre de messages : 61 Localisation : Avec SA Lily, alors pas touche Potter ! Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: Floooooood Jeu 18 Aoû à 20:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Floooooood | |
| |
|
| |
| Floooooood | |
|