| Floooooood | |
|
+12Tisiphone Dénas Némed Zacharri Smith Lily Evans Eiko Ishioka Meyra Ferson James Potter Administratrice Rachel MacLay Remus Lupin Andromeda Black Sirius Black Bellatrix Black 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bellatrix Black Préfet(e) de Serpentard
Nombre de messages : 50 Localisation : Serpentard Date d'inscription : 23/07/2005
| Sujet: Re: Floooooood Dim 31 Juil à 13:26 | |
| * se retrouve une fois de plus avec Andy collée après elle *
* soupire *
C'est vache... J'te le fais pas dire... >_<
* cherche comment se débarrasser de sa soeur *
Dit Andromeda, tu ne veux pas aller ennuyer Remus plutôt ?... Nan parce que ce n’est pas que je ne t’aime pas mais... enfin bon voilà quoi ! Tu m'as comprise.
* fait un grand sourire hypocrite *
Dernière édition par le Mar 2 Aoû à 1:39, édité 2 fois | |
|
| |
Sirius Black Cinquième Année
Nombre de messages : 74 Localisation : Avec les Maraudeurs Date d'inscription : 23/07/2005
| Sujet: Re: Floooooood Dim 31 Juil à 15:10 | |
| *se jette sur Remus pour pas que Meda lui vole, et aussi exprès pour embêter Bella * Nan ! Remus c'est moi qui l'ai vu en premier ! C'est mon mien ! Mon zami ! *se ventouse à Remus* | |
|
| |
Remus Lupin Préfet(e) de Gryffondor
| Sujet: Re: Floooooood Dim 31 Juil à 22:00 | |
| *se laisse faire par Sirius*
Désolé Andy mais je supporterai pas un poid de plus ! Pis, je suis sure que ça fais très plaisir à Bella que tu sois là comme ça .. elle l'a dit elle même en plus !
Je veux plus de jouuueuurs viendezz *_* | |
|
| |
Rachel MacLay Quatrième Année
Nombre de messages : 61 Localisation : Avec SA Lily, alors pas touche Potter ! Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: Floooooood Dim 31 Juil à 22:17 | |
| [ Mouahaha
Voiçi mon nouveau perso tout gentil, tout beau ^__^ Si vous ennuyez Bella et bien Rachou viendra vous ennuyer également ! C'est ti pas formidable ça ?
[C'est Bella ] ] ... | |
|
| |
Administratrice Administrateur
| Sujet: Re: Floooooood Lun 1 Aoû à 12:41 | |
| Pourquoi les smilies il ne marche pas. C'est nuleeeeeeeeeuh ! | |
|
| |
Nombre de messages : 74 Localisation : Avec les Maraudeurs Date d'inscription : 23/07/2005
| Sujet: Re: Floooooood Lun 1 Aoû à 14:40 | |
| paske c'est toi ké nulle XD | |
|
| |
Nombre de messages : 50 Localisation : Serpentard Date d'inscription : 23/07/2005
| Sujet: Re: Floooooood Lun 1 Aoû à 15:02 | |
|
Dernière édition par le Mar 2 Aoû à 1:37, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Floooooood Lun 1 Aoû à 23:16 | |
| voilà pour toi ma chère Bella ^^ Et pis avant faudrait que t'arrives à m'attraper, et Remus il court vite XD | |
|
| |
James Potter Cinquième Année
| Sujet: Re: Floooooood Mar 2 Aoû à 0:44 | |
| Arrete de flooder avec les serpentards Black o_O! | |
|
| |
| |
| |
Andromeda Black Sixième Année
| Sujet: Re: Floooooood Mar 2 Aoû à 19:47 | |
| Merci pour ma fiche ^__^
Vé pouvoir t'embêter dans le RP *happy* | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Floooooood Mar 2 Aoû à 23:53 | |
| ... James... tu me déçois !!!! T'étais censé venir m'aider à embêter une Serpy(llère XD c'est rien, gros délire de moua ^^) et tu me rabaisse devant tout le monde !! T'es vraiment méchant quand tu t'y met... regarde-moi ça, en 7 mots tu m'as tout cassé mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Floooooood Mer 3 Aoû à 14:30 | |
| Bella : Serpy(llère) ... vraiment subtil comme jeu de mot. Cela témoigne du niveau de ton intelligence Sirius... Tu vois, je te l'avais dit, tu es tout seul ^__^ | |
|
| |
Andromeda Black Sixième Année
| Sujet: Re: Floooooood Mer 3 Aoû à 22:58 | |
| Très bien, j'arrive alors | |
|
| |
| Sujet: Re: Floooooood Mer 10 Aoû à 14:57 | |
| Et vlan, mange, Bella ! Les gryffondor, ça s'entraîde, d'abord ! ^^ Et toi, de ton côté ? Les Serpentard vont comment ? XD | |
|
| |
Meyra Ferson Quatrième Année
Nombre de messages : 83 Localisation : En train de réviser Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Floooooood Mer 10 Aoû à 22:07 | |
| *arrive discrètement et se met à écouter tranquillement*
" 'z'en faites pas, je suis pas là" | |
|
| |
Nombre de messages : 61 Localisation : Avec SA Lily, alors pas touche Potter ! Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: Floooooood Mer 10 Aoû à 22:21 | |
| * saute sur Meyra *
Bonjouuuuuuuur ! XD
* attrape Meyra par la manche et la tire au milieu du groupe tout en bousculant, involontairement bien-sur, James *
Regardez les gens ! Une jolie Serdaigle !... Il ne manque plus qu'un(e) Poufsouffle ! | |
|
| |
Nombre de messages : 83 Localisation : En train de réviser Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Floooooood Mer 10 Aoû à 22:39 | |
| * regarde Rachel comme si elle regardait une psychopathe * "heuuum... " * regard implorant vers Rachel signifiant "me tuuuue paaaaassss " * | |
|
| |
| Sujet: Re: Floooooood Mer 10 Aoû à 22:44 | |
| * fais un grand sourire à Meyla et lui frotte vigoureusement la tête *
Alleeeeeuh soit pas timide J'vais pas t'manger tu sais. Hein Lily ? Dis lui que j'vais pas la manger... Lily, t'es où ?
* regarde de tous les côtés *
Bah... Sirius dis lui toi !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Floooooood Mer 10 Aoû à 22:46 | |
| * sortez moi d'ici...* [ smiley Addict ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Floooooood Jeu 11 Aoû à 17:10 | |
| heum... elle va pas te manger *ton peu convaincant, prie pour que Meyra survive XD* | |
|
| |
| Sujet: Re: Floooooood Jeu 11 Aoû à 17:14 | |
| [ moi : Haaa, Sirius il est beauuu ] *peu convaincue* "Hey rachel, t'as vu que Potter est parti avec Lily..." *mauvaise langue* | |
|
| |
| Sujet: Re: Floooooood Jeu 11 Aoû à 17:49 | |
| Maieuh ! Sirius ! Vraiment on ne peux pas compter sur toi...
* regarde Meyra avec des yeux comme des soucoupes quand elle lui dit où est Lily *
Quoi ! Potter est partit avec MA Lily ! Ca va chauffer pour lui !
* part à la recherche de sa rouquine *
* reviens vite fait *
Sirius, fait pas trop peur à Meyra, évites de lui sauter dessus.
* repart *
Dernière édition par le Jeu 11 Aoû à 18:10, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Floooooood Jeu 11 Aoû à 17:55 | |
| *respire enfin un peu mieux* Elle est toujours comme ça ? *voit Rachel revenir* Heu... moi ça me dérangerait pas qu'il me saute dessus Hu² Je saurai me défendre * se tourne vers Sirius * [Moi : Hu², t'inquiètes pas Sirius, elle est pas méchante la petite Meyra xD] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Floooooood | |
| |
|
| |
| Floooooood | |
|