| Floooooood | |
|
+12Tisiphone Dénas Némed Zacharri Smith Lily Evans Eiko Ishioka Meyra Ferson James Potter Administratrice Rachel MacLay Remus Lupin Andromeda Black Sirius Black Bellatrix Black 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lucius Malfoy Préfet(e) de Serpentard
Nombre de messages : 117 Localisation : Au manoir Malfoy où dans la salle des Serpentards Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: Floooooood Jeu 18 Aoû à 21:00 | |
| [ Tu es mesquine là ! Michanteeeeeee ] Rhooooo regardé moi tout ces petits lions
Dernière édition par le Jeu 18 Aoû à 21:00, édité 1 fois | |
|
| |
Narcissa Black Sixième Année
| Sujet: Re: Floooooood Jeu 18 Aoû à 21:00 | |
| [I am toute fière de ma Narcissa et de son premier post Youhouuu ^^ ] | |
|
| |
Nombre de messages : 117 Localisation : Au manoir Malfoy où dans la salle des Serpentards Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: Floooooood Jeu 18 Aoû à 21:01 | |
| [ Très zoliiii post Cissa de mon coeur !] | |
|
| |
Tisiphone Dénas Némed Quatrième Année
| Sujet: Re: Floooooood Jeu 18 Aoû à 21:15 | |
| * place sa main devant sa bouche pour bailler en toute politesse et grace. Relève délicatement un sourcil amusé d'entendre des voix incompréhensibles. *
{ Il me semble ne point parler la même langue que ces énergumens } * Déclare en esquissant un sourire malsain envers Lucius et Narcissa * | |
|
| |
| Sujet: Re: Floooooood Jeu 18 Aoû à 21:20 | |
| J'ai l'horrible pressentiment que l'on à trouvé une demoiselle bien plus langue de vipère que nous. Nous devrons remédié à cela demoiselle ... | |
|
| |
Rachel MacLay Quatrième Année
Nombre de messages : 61 Localisation : Avec SA Lily, alors pas touche Potter ! Date d'inscription : 31/07/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Floooooood Jeu 18 Aoû à 21:49 | |
| Le jeune homme regarda froidement la petite fille au coeur d'or
" Chérie si tu laissais le loulou pour venir sur mes genoux ? "
* Mode gentil activé * | |
|
| |
Nombre de messages : 61 Localisation : Avec SA Lily, alors pas touche Potter ! Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: Floooooood Jeu 18 Aoû à 21:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Floooooood Jeu 18 Aoû à 22:03 | |
| * Mais elle a peur la petite hihihi *
Dit petite lionne, tu serais pas une petit pétocharde ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Floooooood Jeu 18 Aoû à 22:10 | |
| | |
|
| |
Tisiphone Dénas Némed Quatrième Année
| Sujet: Re: Floooooood Jeu 18 Aoû à 22:21 | |
| * Soupire et lève les yeux au ciel ... après sa réflexion la jeune femme n'a pas fait le bon choix : Serpent puissant = sournoisement faire ce qu'il demande, le pouvoir se vole il ne se gagne pas ... rahalala toute une éducation à refaire. *
* se tient sage et scrute de son regard de cendres les quelques personnes interessantes... ou du moins digne d'un minimum d'interet... euh ... ils sont si peu ... * | |
|
| |
Angelica Mortimer Quatrième Année
| Sujet: Re: Floooooood Jeu 18 Aoû à 22:37 | |
| [alors là j'ai complètement perdu le fil !!! Je suis plus !!! ] | |
|
| |
Lily Evans Préfet(e) de Gryffondor
| Sujet: Re: Floooooood Jeu 18 Aoû à 22:39 | |
| *regarde la technique de drague de Malefoy et s'énerve*
Nan mais oh ! Ma topine c'est pas une pétocharde ! (enfin un peu quand même mais elle le sait pas ^^) Et pis j'te signale que t'es entouré de Serpy, t'as qu'à te servir là-dedans, même si c'est pas du premier choix XD
*prépare sa baguette parce qu'on sait jamais ^^* | |
|
| |
Zacharri Smith Quatrième Année
Nombre de messages : 33 Localisation : Au centre de nulpart Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Floooooood Jeu 18 Aoû à 22:40 | |
| Lève les yeux au ciel " Je ne veux pas être mélé à ça...."
[J'était pas parti par hasard ???] | |
|
| |
| Sujet: Re: Floooooood Jeu 18 Aoû à 22:43 | |
| On ce croirais sur le marcher ici " Qui veut une griffondor ? Elle est bien fraîche ma griffondor ? " * Sort sa baguette aussi et observa la petite sang de bourbe devant elle * Ce qui ne fait pas partie du 1er choix c'est bel et bien toi Evans ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Floooooood Jeu 18 Aoû à 22:44 | |
| [Arf j'ai pas tout suivi...Bon tant pis, Narcissa se ramène avec ses gros sabots]
Toi la sang de bourbe, tu ferais mieux de te taire et de surveiller ta nourriture...Histoire de faire attention à ne pas être malencontreusement empoisonnée...Ce serait tellement dommage...
jette un rapide coup d'oeil énervé à Lucius, ne lui accorde pas même une parole et se concentre sur Zacharri
Et toi le serpentard indigne, c'est la même chose | |
|
| |
Nombre de messages : 33 Localisation : Au centre de nulpart Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Floooooood Jeu 18 Aoû à 22:47 | |
| [Moi ? Serpentard indigne ? ] Regarde Narcissa avec son air impassible habituel"Dis moi, tu as des préjugés comme ça sur tout ?" *Elle m'énerve...elle veut pas me lacher non ?* soupire | |
|
| |
| Sujet: Re: Floooooood Jeu 18 Aoû à 22:49 | |
| Mine exaspérée
Ce ne sont pas des préjugés, juste mon avis...Un avis plus digne que celui d'un sang de bourbe ou d'un traitre à sa maison... | |
|
| |
| Sujet: Re: Floooooood Jeu 18 Aoû à 23:04 | |
| Zacharri eu un petit sourire, il était temps de montrer son intelligence
[Attention, déballage de science !!]
" Tu vois ! Tu dis que je trahis ma maison, ça veut donc dire que tu penses que tout les Serpentard sont comme toi. Arrête moi si je me trompe mais c'est bien un préjugé."
Aussitôt sa phrase finie il reprit sa mine impassible | |
|
| |
| Sujet: Re: Floooooood Jeu 18 Aoû à 23:11 | |
| nouveau soupir
"Tu es un traître à ta maison puisque tu ne prends pas la peine de défendre tes camarades devant de pauvres sang de bourbe et des amoureux des moldus. Tu ne mérites pas d'être un Serpentard puisque tu n'es même pas conscient de l'honneur que tu as reçu..."
Elle murmure ensuite
Sombre crétin, pourquoi le choixpeau l'a-t-il envoyé chez nous...Complètement inconscient... | |
|
| |
| Sujet: Re: Floooooood Jeu 18 Aoû à 23:22 | |
| Il leva les yeux au ciel
* Réaction typique de la crétine convaincue*
"Je ne défend pas mes "camarades" car je n'ai pas les mêmes "idées" qu'eux et puis, si je ne m'abuse vous êtes assez grands pour vous débrouiller seuls. Voila tout. Et maintenant si tu pouvais arrêter de murmurer que je suis un sombre crétin ça m'arrangerais. Merci d'avance, en espèrant que dans d'autres circonstances on aurait pu êtres amis."
Il s'en alla toujours aussi impassible adressant un dernier signe aux élèves présents. | |
|
| |
| Sujet: Re: Floooooood Jeu 18 Aoû à 23:26 | |
| énième long soupir
*réaction typique du petit con prétentieux*
Et dire que ça c'est à serpentard...
Se tourne vers Lucius, le regard noir
Vous arrive-t'il de réagir pour autre chose que des charmer des idiotes ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Floooooood Jeu 18 Aoû à 23:31 | |
| [Je suis parti c'est plus la peine de me parler] | |
|
| |
| Sujet: Re: Floooooood Jeu 18 Aoû à 23:32 | |
| [je ne suis pas stupide, j'avais saisi...Quel egocentrisme ! lol ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Floooooood Jeu 18 Aoû à 23:37 | |
| [ Alalalala qui est plus égocentrique que moi ? hein ? ] Se racle la gorge et lançe un regard noir à Narcissa" Ma douce ne prenez guère ce ton avec moi, vous resemblez de trop à votre batard de cousin !Et sachez que je suis tout à fait d'accord que toutes les jeunes donzelles passant dans mes draps de soie son des idiotes "ironisa t-il[ répond rien à Msieur je dénigre les vrais Serpentards puisque il est partit ]
Dernière édition par le Jeu 18 Aoû à 23:40, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Floooooood | |
| |
|
| |
| Floooooood | |
|